Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'invité de la St Sylvestre.

Aller en bas 
+2
Cornio
Maakherou
6 participants
AuteurMessage
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeDim 31 Déc à 14:40

Un petit Verdier transit s'est invité chez moi ce 31 décembre 2006, le temps de se réchauffer...

L'invité de la St Sylvestre. 1

L'invité de la St Sylvestre. 2

L'invité de la St Sylvestre. 3

Puis il nous a quitté en vous souhaitant une bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cornio
Langue pendue
Cornio


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeDim 31 Déc à 16:26

C'est trop injuste Mad . Il aurait pu venir quand nous étions là, Mme Cornio aurait été contente de le shooter sans sortir.
En tout cas, les photos sont superbes (netteté et arrière-plan magnifiques). Sur quelle poutre était-il posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeDim 31 Déc à 17:07

Merci Cornio,

Tu diras à Miss Cornio qu'elle revienne en février lorsque la lumière est meilleure, temps froid et sec...On montera un affût dans le jardin, avec un petit siège pliant, et je lui donnerai un thermos de café...

Ce brave verdier s'était cogné contre la porte-fenêtre du salon et il était en train de mourir KO sur le dos, sur la terrasse...

Je l'ai réchauffé, je l'ai fait boire et après un bon 1/4 H de cocooning, il est sorti de sa torpeur et s'est posé sur la porte du salon (près de la cuisine).

En guise de remerciement, il a eu la politesse d'attendre que j'aille chercher mon 5D, que je le règle sur 800 ISO, que je monte sur un tabouret, que je shoote 2 fois... avant de s'enfuir par la porte-fenêtre...

Trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeDim 31 Déc à 17:33

ça c'est " finir l'année en beauté"

le ptit oiseau est magnifique, et les photos aussi
bravo pour le sauvetage Maakherou

bonne glisse dans la nouvelle année a toi et toute ta famille
a l'année prochaine

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeLun 1 Jan à 14:54

Tu as raison Elie, jespère que c'est un signe... J'ai fait le voeux...ou le rêve de faire de belles photos de vie sauvage cette année 2007...

Mais je te souhaites à toi aussi, fidèle parmi les fidèles de ce forum, une excellente année, remplies de superbes photos comme tu sais si bien nous servir, pour la plus grande joie de tous les forumeurs.

Amicalement,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeLun 1 Jan à 17:11

Embarassed merci merci Maakherou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
PostIt
Bavard



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2006

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeMar 2 Jan à 18:21

Ah, non... alors là, c'est dégueulasse... il aurait pas pu venir faire son cirque une semaine plus tôt.

C'est toujours les mêmes qui ont de la chance de photographié des petits oiseaux. C'est pas juste. Crying or Very sad

Enfin bon, heureusement que les photos sont belles.

Et le pic-vert, tu as réussis à l'avoir ou tu cours toujours après. On l'avait loupé de peu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeMar 2 Jan à 22:15

Ah le Pic-Vert ! C'est ma croix ! Cela fait au moins trois ans qu'il me nargue... mais il se rapproche de plus en plus et comme sur la pub je me dis "je l'aurai un jour...je l'aurai"
Revenir en haut Aller en bas
Manon G Couroyer
Rang: Administrateur
Manon G Couroyer


Féminin Nombre de messages : 2166
Age : 72
Localisation : Val-Bélair (Québec)
Date d'inscription : 09/06/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeVen 5 Jan à 7:57

magnifique photos , j adore . Oui de la chance il en a ........... suis jalouse hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cygnorita.com
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeSam 6 Jan à 12:41

Merci Manon,

Sur ce coup la, c'est le verdier qui a eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Langue pendue
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/08/2006

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeSam 6 Jan à 18:19

salut maakherou
un pic vert ta pas de chance moi j en ai derrier chez moi qui fait cirque d enfer le matin I don't want that I don't want that .a l occaz je vait essayer de le shouter ( pas le tuer mais le prendre en photo) salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/photographie-nature
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:48

Merci Gabrielle,

Je voudrais bien voir une belle photo de ton Pic Vert matinal... En attendant je te propose un petit lien sur le forum d'un Pic Noir qui me cherchait depuis quelques temps...

https://photos-numeriques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invité de la St Sylvestre. Empty
MessageSujet: Re: L'invité de la St Sylvestre.   L'invité de la St Sylvestre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invité de la St Sylvestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Faune animale-
Sauter vers: