Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petits problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeVen 28 Juil à 18:31

Certainement a cause d'une fausse manoeuvre il m'arrive souvent de programer l'envoi de 4 photos par exemple ( toutes redimensionnées en 640 par 480 avant ) et il n'en passent que 3 !!;de + apres avoir cliqué sur Image snack il me faut a chaque fois de nouveau choisir dans le tableau 640 par 480 car c'est la taille en dessous qui réapparait a chaque fois avant de faire parcourir est une erreur de ma part ;merci
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeSam 29 Juil à 0:16

Salut Papy,

C'est avec plaisir que je laisserai Maître Patrice te répondre, car je suis en vacances au Canada et j'oublie un peu les problèmes de Papy !!!

bounce Mr.Red Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeSam 29 Juil à 6:35

Je ne m'imaginais pas que tu était quand mèmre en contact avec le Forum Maakherou et il est hors de question que j'abuse de nouveau de ta patience alors que tu es en vacances ; (Internet peut etre la pire des calamités ) évite les tranquilisants dus a l'existence de vieux Forumeurs bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeDim 30 Juil à 8:12

J'comprends pas ton problème Papy, il n'y a pas de taille à indiquer à imageshak, la seule chose à faire c'est parcourir ton Dd, télécharger et ensuite copier le lien, relis bien mon post consacré à la diffusion d'une photo sur le forum que j'ai placé en tête de ce même forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeDim 30 Juil à 14:58

Je me souviens très bien de tes conseils Patrice ;il faut redimensionner les photos en 640 par 640 par 480 avant ;je le fais avec ACDsee et apres toute les manoeuvres ;apres image snacck apparait bien avant de cliquer sur host it ;un tableau avec les différentes dimensions et je pense bien faire de sélectionner 640 par 480 ce qui correspond a la taille a laquelle j'ai réduit ma photo ;ce paramétrage ne subsiste pas et a chaque envoi je dois recaler 640 par 480 ( je pensais pouvoir mémoriser une fois pour toute ce format ;rien de grave cela marche quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeDim 30 Juil à 18:43

Oui tu n'as pas à sélectionner de taille puisque tu l'as déjà à cette taille sur ton Dd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeLun 31 Juil à 7:00

Compris je pensais devoir faire cette manoeuvre ;si seulement je comprenait l'anglais mieux qu'une vache espagnole cela m'aiderait dans bien des cas (en particulier pour manoeuvrer dans les antivirus tel que Spybot -Adware etc ) mais^plu question a mon age de progresser dans cette matiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitimeLun 31 Juil à 10:09

Il y a des antivirus en Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





Petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes   Petits problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des problèmes !!!
» Problèmes de gravure
» Problèmes avec le postage de photos
» les petits d'une amie
» Petits essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: