Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Redressement des monuments élevés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeDim 2 Juil à 9:46

Maakeerou et Patrice vous avez dans la première photo d'Italie de Ally procédé au redressement des tours de la Cathédrale ;ce défaut est fréquent dans mes prises de vue ;vous indiquez qu'il faut se servir de Toshop ( une fois de + vous allez sourire est ce une expression de Pro ou le nom d'un logiciel ??? )est cepossibje avec ACDSee 8 que je commence a maitriser tres humblement ;j'espere d'ici peu parvenir a faire mes retouches avec ce logiciel au lieu de Roxio qui est parfois raide des ses corrections auto ;vous m'encouragé a poser des questions ;vous n'allez pas etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeDim 2 Juil à 14:12

Bonjour Papy,

Je parlais du logiciel photoshop bien sur, qui permet de redresser les photos... Je ne pense pas que l'éditeur d'ACDSee permette ces retouches. En tous cas j'ai cherché pour te répondre sur l'éditeur D'ACDSee 7 (ma version) et je n'ai pas trouvé.

Désolé pour ce coup là, mais je suis un inconditionnel de photoshop pour mes post-traitements.

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeLun 3 Juil à 6:28

Photoshop !!!! avec son petit pinceau ,ses loupes et tout un tas d'ustensiles qui me font exploser le crane ;j'ai ce logiciel mais il me donne des crises de nerfs et me donne conccience de mon incapacité ;pourtant il va falloir que je parvienne a m'en servir si le représentant du dieu Canon sur terre s'en sert je vais devoir me convertir en tant que disciple a +
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Ma galère photoshop   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeLun 3 Juil à 14:53

Révérent Père de la secte Photoshop ;afin de te prouver ma bonne foi et mon désir de progresser je viens de ressortir de ma poubelle en attente un livre de 578 pages qui se nomme Maitriser Photoshop 5.5 Visuel
j'ai beau le regarder dans tous les sens mais je crois qu'il est ecrit en hébreu ;je vais faire l'effort et apprendre cette langue !!!! tu pourras te vanter de m'avoir entrainé dans tes vices ;j'avais pourtant déja assez de boulot avec la notice du 30 D !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeDim 23 Juil à 7:00

Papy je vais retrouver un article de chasseur d'image ou réponse photo qui montrait comment redresser pas à pas et je te le scannerai et te l'enverrai par mail, tu verras c'est pas compliqué du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeDim 23 Juil à 21:16

Merci Patrice...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeLun 24 Juil à 6:49

De rien, ça va te reposer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitimeMar 25 Juil à 15:01

Je suis très interressé par ton article concernant la façon de redresser les monuments élevés ( j'ai l'impression que ce défaut était moins accentué en argentique ??? ) je rentre de Picardie et je n'ose pas vous faire parvenir la façade de la cathédrale d'Amiens ;50 mètres plus haut les 2 tours se toucherais (avec une échelle de pompiers de 30 mètres cela se serait arrangé biensur merci d'avance ;ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te faire subir le mème traitement qu'a Maakherou le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redressement des monuments élevés Empty
MessageSujet: Re: Redressement des monuments élevés   Redressement des monuments élevés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redressement des monuments élevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: