Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 comment choisir, et quoi de neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olitas
Bavard
olitas


Nombre de messages : 32
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 09/04/2006

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeVen 14 Avr à 13:11

Je suis le premier a écrire ici. Il faut surement parler de compact numérique. Si vous avez besoinde conseil pour un achat vous pouvez me le demander, je suis vendeur dans un magasin.

Aujourd'hui nous avons reçu un nouveau modèle, le panasonic TZ1. C'est le plus petit appareil avec un zoom optique de 10X, j'ai hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: Re: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeVen 14 Avr à 13:22

Je me méfie beaucoup des joujous ultra légers, bien qu'il soit stabilisé ça reste du petit objo, et moi question stabilité je préfère avoir un poids conséquent dans les mains, et maintenant la plupart des compacts sont dépourvus de viseurs, alors viser à bout de bras avec l'écran Lcd c'est pas pour moi, j'ai les bras trop long pour ma vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
olitas
Bavard
olitas


Nombre de messages : 32
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 09/04/2006

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: Re: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeSam 15 Avr à 14:05

Patrice a écrit:
Je me méfie beaucoup des joujous ultra légers, bien qu'il soit stabilisé ça reste du petit objo, et moi question stabilité je préfère avoir un poids conséquent dans les mains, et maintenant la plupart des compacts sont dépourvus de viseurs, alors viser à bout de bras avec l'écran Lcd c'est pas pour moi, j'ai les bras trop long pour ma vision Wink


Je l'ai essayer hier, très bien pour un modèle compacte. Elle est assez lourde ce quil aide pour la stabileté, en plus elle a une poignée pour une bonne prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
pierrik
Langue pendue
pierrik


Nombre de messages : 177
Localisation : Sherbrooke quebec canada
Date d'inscription : 29/03/2006

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: j acours   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeSam 15 Avr à 14:57

je dois l essayer aujourd hui! je ne dois pas laisser mon gerant en savoir plus que moi maintenant si je veux etre a la hauteur!

je peux aussi vous dire que cette annee les modeles compactes sony on tres bien evolué et on de belles innovations et des iso tres elevé

mon coup de coeur la dsc-n1: ecran 3'' tout les controles et ajustement se font sur l ecran tactile il y a un mode diaporama halluciant et on peut meme transferer de la musique mp3 pour la faire jouer dans le diaporama! a essayer en plus on peut placer la mise au point ou on veut avec son doigt sur l ecran tactile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photonumeriques.com/pierrik.htm
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: Re: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeSam 15 Avr à 16:02

Et parmi tout ces gadgets, il y a encore place pour la photo Question , et à part le mp3 il fait pas téléphonie mobile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
pierrik
Langue pendue
pierrik


Nombre de messages : 177
Localisation : Sherbrooke quebec canada
Date d'inscription : 29/03/2006

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: dscn1   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeSam 15 Avr à 18:31

mais bien sur et s est un 8.1 megapixel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photonumeriques.com/pierrik.htm
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: Re: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitimeSam 15 Avr à 19:47

C'est dingue, si ça se trouve on peut s'appeler soi mème Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





comment choisir, et quoi de neuf Empty
MessageSujet: Re: comment choisir, et quoi de neuf   comment choisir, et quoi de neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir, et quoi de neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50D flambant neuf
» C'est quoi?
» C'est quoi ce canard
» C'est quoi?........je ne sais pas
» Voilà avec quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Compacts numériques-
Sauter vers: