| Oie 380 | |
|
+3pitchoune astrid66 Maakherou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Oie 380 Jeu 13 Avr à 8:46 | |
| J'ai retrouvé... La piste d'envol est dans le parc du chateu de Sully ! En fait j"avais un peu oublié cet tof, prise à la volée... Pas terrible, mais bon... | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Oie 380 Jeu 13 Avr à 8:53 | |
| ah ah! cette oie me fait penser a celle du dessin animé "les aristochats"! ou bien "robin des bois" avec les creneaux de chateau et les petits drapeaux! enfin.... une oie quoi! oh là là les referances! ( a cause de mon fiston) | |
|
| |
pitchoune Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Oie 380 Jeu 13 Avr à 13:38 | |
| une oie châtelaine, et en plus elle danse!
bien vue Maakherou | |
|
| |
Birdy Bavard
| Sujet: Re: Oie 380 Sam 15 Avr à 10:26 | |
| Oui c'est vrai Elie, elle est assez distinguée cette oie, on dirait qu'elle danse. Elle est rigolote cette photo. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Oie 380 Sam 15 Avr à 17:25 | |
| En fait, elle n'était pas distiguée du tout, elle avait décidé de me chasser de son territoire et fonçait sur moi et mon épagneul sagement assis à mes pieds... Le chasseur d'images et le chien d'arrêt sont partis en courrant... | |
|
| |
Birdy Bavard
| Sujet: Re: Oie 380 Sam 15 Avr à 18:31 | |
| ha wi d'accord je comprend mieux maintenant !! Tu prenais la fuite !! | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Oie 380 Sam 15 Avr à 22:41 | |
| « En fait j"avais un peu oublié cet tof, prise à la volée... Pas terrible, mais bon... » Alors comme ça, tu jouerais au tennis avec une oie dans le parc de ce vieux Sully... Et tu penses qu'on va te croire, hein? Alors qu'on ne voit même pas le filet et tu ne dis rien de ta raquette La vérité elle est là : Elle est pas bonne ah l'oie! « En fait, elle n'était pas distinguée du tout, elle avait décidé de me chasser de son territoire et fonçait sur moi et mon épagneul sagement assis à mes pieds... Le chasseur d'images et le chien d'arrêt sont partis en courrant... » Tu t'es fait renter dedans et à ... L'oie force est restée! Petite fable à la manière de ce bon monsieur De La Fontaine : Le Héron et l'Oie
Un Héron enmanché d'un long objectif camouflé dans un vert massif d'un oeil plein de Sully citude Dame Oie voulut mettre à l'étude... Or si le Héron a le bec fin L'oie à la machoire solide. Il s'ensuivit une course sans fin à l'arrière train, acroché tel le bolide, Tant qu'un breton se fit Epagneul Qui pour finir tomba sur un bec, tout seul.
Moralité : Prendre une Oie pour un Héron, ne sera jamais bon Cygne | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Oie 380 Dim 16 Avr à 10:24 | |
| Atahulfo, tu m'épatates de nouveau, joli poésie ! | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Oie 380 Mar 20 Juin à 9:23 | |
| Ah oui Ata tu nous déçois pas jolie pensée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oie 380 | |
| |
|
| |
| Oie 380 | |
|