Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ma p'tite famile facon roman feuilleton

Aller en bas 
+3
Maakherou
elie2
pitchoune
7 participants
AuteurMessage
pitchoune
Langue pendue
pitchoune


Nombre de messages : 54
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/04/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:46

ma p'tite famile facon roman feuilleton Myfamilie3gh

voici mes 5 heu........6 enfants

alors en commencent par la gauche marine 14 ans une ado tout ce qu'il y a de normal, les fringues, les copines le reste???... mais n'importe quoi, y'a rien de plus important dans la vie que les copines et les fringues

a coté de son popa laetitia 2 ans la p'tite derniére une vrai pipelette je sais pas de qui elle tiens pour autant papoter pas de moi en tout cas

le plus grand de mes gamins et pas le plus facile thierry surnomé l'ours un vrai casanier mais un gros z'amour

florian 11 ans c'est la téte de la maison, toujours dans les premiers de la classe il déteste par dessus tout l'héchec il aime tout ce qui est astronomie une soif de savoir constente

alexis (le pull vert) 10 ans c'est la boule de nerf constament en activité, increvable,mais a un coté trés affectif atendrisant

enfin le dernier kevin 15 ans alors lui c'est bien l'ado dans toute sa plendeur la clope houais c'est cool ca fait grand, les parents savent rien juste la pour nous embéter pour nous contre dire sa musique préféré le rap yéééééééé man dit non a la société

voila vous connaisez ma p'tite tribu
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Langue pendue
pitchoune


Nombre de messages : 54
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/04/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:47

partie foot entre garcons
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps015ms

c'etais sans compter sur la présence de la petite demoiselle
ze veux jouer aussi au foot, z'aime bien le football
donnez moi le ballon ze vai vous montrer
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps0qv


moi ze que z'aime dans le football, c'est le ballon
hihi c'est maaaarrant me cours tous aprés
ils m'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps042ea


z'étes tous vilain, vous m'avez fendue le coeur en me reprenant mon bo ballon, ze suis malheureuuuuuuuuse maintenant

ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps059tn

hééééé voila ca marche a tous les coups,suffit juste d'avoir l'air triste.
donne le ballon grand frére adorééééééééééééééééééééééééé
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemp064yp

bon aprés cette bonne petite partie foot va aller voir ce que grand frére fait la bas,ca ma l'air trés intéssant

ze m'ennuie mon grand frére z'adoréééééééééééé, dit tu veux bien ze reste avec toi
ma p'tite famile facon roman feuilleton Ennuie8zt

c'est quoi ca grand frére adoréééééééééé ? tu sais grand frére ze t'aimeuuuuuuuu, tu me le préterais pas ton MP3?
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps024ps

ha z'est zhouette le rap, ta raison grand frére z'adoréééééééé les parents zon gentils mais connaisent rien a la musique
ma p'tite famile facon roman feuilleton Journedeprintemps038xq


vous voulez que je vous dise un secret ?

bah c'est sacrément zhouette la vie de p'tite soeur [/img]
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMar 11 Avr à 20:19

trés belle presentation de la petite famille
de belles photos
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMar 11 Avr à 20:29

Très belle série Pitchoune, photos de famille sympas... mais les cadrages, toujours les cadrages... pourquoi tu lui coupe les pieds à la Pitchounette à sa Maman ? Elle est si mignone, mérite pas ça !!! Embarassed Evil or Very Mad Embarassed

En revanche, la dernière photo est superbe, belle compo, netteté irréprochable, cadrage pile poil, expression bien vue... Un modèle qui fonctionne très bien pour moi.

Maakherou

PS : Je peux pas te montrer les 5 miens, ils sont trop grands, il rentreraient pas dans le cadre ! de 32 ans à 25, ça peux pas le faire ! et puis il y en a 3 de mariés et un qui a déja 2 enfants... Faudrait que je me mette à la "pano"...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 5:23

Très charmante présentation des tiens, et belle série d'images, j'adore la dernière et celle de ta fille avec le ballon dans les mains la 4, bravo encore et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
pitchoune
Langue pendue
pitchoune


Nombre de messages : 54
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/04/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 6:23

merci pour ma p'tite famille
lol! alors j'atend le panoramique maakherou de tes grands enfants et petits enfants

bah oui je sais plus pieds je suis sur une longue focale a genoux entrain de les shotter mais je veux bien retenter une prochaine fois sans couper les pieds
je doit remonter un peu l'appareil lors de la prise de vue ? en plus je veux pas les shotter de trop prés sinon ils perdent leurs air naturelle
également un coup coeur pour la derniére mais c'est un coup coeur de maman car j'aime la complicité qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
rixline
Langue pendue
rixline


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 03/09/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 8:24

Super sympa ttes c est photos de famille merci de les faire partager avec nous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 9:49

Tu tonds l'herbe au lieu d'élever l'appareil, mais c'est plus long et fastidieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
pitchoune
Langue pendue
pitchoune


Nombre de messages : 54
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/04/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 10:28

lol! lol! lol! ca seras fait mais en juin pour els foins mais en juin y'a les taons et on va plus la bas
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeMer 12 Avr à 10:47

Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
pierrik
Langue pendue
pierrik


Nombre de messages : 177
Localisation : Sherbrooke quebec canada
Date d'inscription : 29/03/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: original   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeSam 15 Avr à 15:23

c est le fun comme presentation mais oui le cadrage, fais toi en pas c est un de mes defaut aussi je dois constamant me le rapeller, lache pas!

pierrik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photonumeriques.com/pierrik.htm
BH
Bavard
BH


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Alsace/Vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitimeLun 12 Fév à 20:16

Sympathique cette série, Perso, je tire mon chapeau plus particulièrement à votre photo de la petite de deux ans qui tire la bouille les pieds cachés dans l'herbe !! sublime d'instantané et le cadrage comme j'aime...!!
Vive le hors champ !!

BH salut
Revenir en haut Aller en bas
http://benech.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ma p'tite famile facon roman feuilleton Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite famile facon roman feuilleton   ma p'tite famile facon roman feuilleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite famile facon roman feuilleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tailleur est Roman...
» Ptite pub
» ma ptite fille
» Une ptite soif ?
» une ptite enneigée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Humour-
Sauter vers: