| Macaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Macaque Dim 9 Avr à 12:44 | |
| | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Macaque Dim 9 Avr à 14:24 | |
| Tu l'as pris où ? Il m'a l'air bien triste le pauvre !
Essaie de déboucher un peu sur la gauche et l'oeil gauche, sans toucher à la partie droite qui risque de cramer. Un conseil, dans ces conditions de lumière essaie de bracketter à + ou - 1 L, les retouches sont souvent plus faciles après... voir inutiles.
Maakherou | |
|
| |
Tangan Langue pendue
| Sujet: Re: Macaque Dim 9 Avr à 14:46 | |
| Je l'ai photographié hier dans un parc animalier a Nancy, c'est vrais qu'il avait l'air triste, c'est peu etre pour cela que je l'ai choisi parmis les autres. C'est vais que je ne pense jamais a bracketter, mais je pense que je vais m'y mettre.
Merci des conseils Maakherou
Amicalement | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Macaque Dim 9 Avr à 17:13 | |
| Pas de quoi, c'est le but du forum.
Amitiés à toi aussi.
Maakherou | |
|
| |
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: bracketter Lun 10 Avr à 6:18 | |
| qu entendez vous par bracketter? | |
|
| |
Tangan Langue pendue
| Sujet: Re: Macaque Lun 10 Avr à 11:00 | |
| Selon les APN, tu peu selectionner le mode Bracketting l'automatisme de l'appareil prends alors une série de 3 photos avec une exposition différente au sein de la plage réglée Exposition standard Sous exposition Surexposition.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais si non tu regarde le manuel de ton APN Amicalement | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Macaque Lun 10 Avr à 21:54 | |
| Si Si, c'est bien dit Tangan...
+1 | |
|
| |
pierrik Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Sherbrooke quebec canada Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: bracketing Mar 11 Avr à 15:26 | |
| oui bien expliqué merci! je vais consulter mon manuel d instruction, je ne sais pas si la nikon d-50 a cette option, je verifie aujourd hui
merci! pierrik | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaque | |
| |
|
| |
| Macaque | |
|