| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Smith Bavard
| Sujet: Présentation Jeu 6 Avr à 10:24 | |
| Bonjour,
En attendant que je poste voici quelques informations sur mon parcours.
J'arrive à la photo par l'autre bout de la chaine: l'informatique. Au départ, je créais des images à partir d'images de synthèse que j'éditais comme des photos pour obtenir des images quasi réalistes. Rapidement la question s'est posée: Pour le même prix, je pouvais acheter un super logiciel d'images 3D ou un super appareil de photo numérique. J'ai choisi la photo,en me disant qu'il était plus agréable d'aller photographier les jambes des femmes que de les fabriquer devant mon écran.
A vous de juger si j'ai bien fait. | |
|
| |
seb34 Langue pendue
Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Avr à 13:55 | |
| ben, on peu pas trop dire, ça c'est toi qui à vue si tu préféré prendre les photos ou les créer. Moi personnelement je préfére les prendre, pour peu etre aprés les retoucher ou quoi, mais bon, on te dira que t'as bien fais.
Au fait bienvenue sur le forum, tu pourra nous montrer ton boulo à travers les photos et les images créées. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Avr à 8:15 | |
| salut à toi et bienvenue. de toute façon les regles qui regissent la creation d'images ou la photo ne peuvent etre que complementaires. a+. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Avr à 8:34 | |
| | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Avr à 13:27 | |
| Salut à toi John, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Moi c'est Maakherou, le viel écolo fou de photos de nature et plus particulièrement de photos animalières depuis plus de 40 ans. Tu fabriquais des jambes de femmes ? ça c'est le pied !!! Amicalement | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
John Smith Bavard
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Avr à 8:04 | |
| Merci de vos encouragements. Demain, je vous poste une image pour que vous puissiez juger sur pièce si j'ai bien fait de me diriger vers la photo. | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|