Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de Kilobites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeLun 3 Avr à 7:29

Suite aux conseils des Foromeurs avertis je travaille maintenant en ayant réglé mon G3 en résolution toujors maxi mais en compression super fine;ne serais ce pas la cause d'une misère qui m'arrive en voulant vous soumettre certaines photos ;apres etre entré dans ImageShack ,que je choisisse 640par 480 ou mème 320 par 240 apres avoir cliqué sur Host it ;une inscription en rouge m'annonce que mon cliché fait 1977 kilobytes et rien ne passe ;évidement mes neurones sont incompatibles avec d'une part l'anglais et de plus avec les normes informatiques ;que puis je faire ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeJeu 6 Avr à 8:33

Salut Papy, il te faut changer la taille de ton image avec ton logiciel de retouche en 640 et quand tu l'enregistres on va te demander le taux de compression et t'indiquer le poids de la photo, bien sûr tu l'enregistres sous un autre nom ou emplacement, car il faut toujours garder la photo originale en vue d'agrandissement sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeJeu 6 Avr à 16:53

Merci Patrice ton avis m'interesse car en dernier lieu un vendeur m'a dit que l'extreme 3 etait réservée pour les prises de vue dans des conditions climatiques extrèmes par tres grands froids ou tres grande chaleur;par contre la plus grande rapidité en rafale m'interesse car je suis appelé a assister a des concours hipiques auquels participe ma petite fille et le mode rafale est tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeJeu 6 Avr à 16:56

pardon j'ai mélangé les réponses ;mais je vais m'occuper du problème de compression ;merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeVen 7 Avr à 9:14

Si tu as acheté le dernier Chasseur d'Images, ils traitent du sujet de la compression, et pour la rapidité des cartes, j'avais lu un test avec l'ultra 2 et un Nikon D70, et le résultat était surprenant, car l'appareil restait en rafale à la cadence de 3i/s jusqu'à ce que la carte soit pleine, c'est assez étonnant.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeVen 7 Avr à 18:33

merci Patrice au sujet de la carte ultra 2 mais la performance en rafale de 3 image seconde ne s'applique que durant l'appui sur le déclancheur et nous restons libre d'arreter au bout de quelques secondes;sinon catastrophe les 253 photos possibles seront vite consommées et cela va devenir de la vidéo ;j'ai acheté la revue Chasseur d'images et je vais essayer de potasser le problème de compression merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeSam 8 Avr à 5:44

Bien sûr, je n'avais pas jugé nécessaire de préciser qu'il fallait laisser le doigt sur le déclencheur, gare aux crampes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeSam 8 Avr à 7:00

Merci Patrice c'était une évidence ;je dois te sembler bien nul avec mes questions sans intéret mais je suis dans ma 76 ème année et toujours soucieux d'apprendre je pinaille au point d'ètre parfois ridicule ;l'achat du 350 D approche et apres je vais pouvoir m'éclater tant pis pour les Forumeurs je vais vous saouler a +
Revenir en haut Aller en bas
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeSam 8 Avr à 11:56

Citation :
="Papy 77"] Merci Patrice c'était une évidence ;je dois te sembler bien nul avec mes questions sans intéret mais je suis dans ma 76 ème année et toujours soucieux d'apprendre je pinaille au point d'ètre parfois ridicule ;l'achat du 350 D approche et apres je vais pouvoir m'éclater tant pis pour les Forumeurs je vais vous saouler a +

Et Bien papy, j'émets ce souhait que beaucoup de jeunes en âge d'être tes petits enfants fassent preuve de la même fraîcheur d'esprit!
Bravo jeune homme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeDim 9 Avr à 8:33

cheers+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitimeDim 9 Avr à 13:36

sunny +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Kilobites Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kilobites   Problème de Kilobites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Kilobites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» problème
» problème
» problème de navigation
» Problème Résolution et Compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: