| Problème de Kilobites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy 77 Langue pendue
Nombre de messages : 279 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Problème de Kilobites Lun 3 Avr à 7:29 | |
| Suite aux conseils des Foromeurs avertis je travaille maintenant en ayant réglé mon G3 en résolution toujors maxi mais en compression super fine;ne serais ce pas la cause d'une misère qui m'arrive en voulant vous soumettre certaines photos ;apres etre entré dans ImageShack ,que je choisisse 640par 480 ou mème 320 par 240 apres avoir cliqué sur Host it ;une inscription en rouge m'annonce que mon cliché fait 1977 kilobytes et rien ne passe ;évidement mes neurones sont incompatibles avec d'une part l'anglais et de plus avec les normes informatiques ;que puis je faire ??? merci | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Jeu 6 Avr à 8:33 | |
| Salut Papy, il te faut changer la taille de ton image avec ton logiciel de retouche en 640 et quand tu l'enregistres on va te demander le taux de compression et t'indiquer le poids de la photo, bien sûr tu l'enregistres sous un autre nom ou emplacement, car il faut toujours garder la photo originale en vue d'agrandissement sur papier. | |
|
| |
Papy 77 Langue pendue
Nombre de messages : 279 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Jeu 6 Avr à 16:53 | |
| Merci Patrice ton avis m'interesse car en dernier lieu un vendeur m'a dit que l'extreme 3 etait réservée pour les prises de vue dans des conditions climatiques extrèmes par tres grands froids ou tres grande chaleur;par contre la plus grande rapidité en rafale m'interesse car je suis appelé a assister a des concours hipiques auquels participe ma petite fille et le mode rafale est tres utile | |
|
| |
Papy 77 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Jeu 6 Avr à 16:56 | |
| pardon j'ai mélangé les réponses ;mais je vais m'occuper du problème de compression ;merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Ven 7 Avr à 9:14 | |
| Si tu as acheté le dernier Chasseur d'Images, ils traitent du sujet de la compression, et pour la rapidité des cartes, j'avais lu un test avec l'ultra 2 et un Nikon D70, et le résultat était surprenant, car l'appareil restait en rafale à la cadence de 3i/s jusqu'à ce que la carte soit pleine, c'est assez étonnant.
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
Papy 77 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Ven 7 Avr à 18:33 | |
| merci Patrice au sujet de la carte ultra 2 mais la performance en rafale de 3 image seconde ne s'applique que durant l'appui sur le déclancheur et nous restons libre d'arreter au bout de quelques secondes;sinon catastrophe les 253 photos possibles seront vite consommées et cela va devenir de la vidéo ;j'ai acheté la revue Chasseur d'images et je vais essayer de potasser le problème de compression merci encore | |
|
| |
| |
| |
Papy 77 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Sam 8 Avr à 7:00 | |
| Merci Patrice c'était une évidence ;je dois te sembler bien nul avec mes questions sans intéret mais je suis dans ma 76 ème année et toujours soucieux d'apprendre je pinaille au point d'ètre parfois ridicule ;l'achat du 350 D approche et apres je vais pouvoir m'éclater tant pis pour les Forumeurs je vais vous saouler a + | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Problème de Kilobites Sam 8 Avr à 11:56 | |
| - Citation :
- ="Papy 77"] Merci Patrice c'était une évidence ;je dois te sembler bien nul avec mes questions sans intéret mais je suis dans ma 76 ème année et toujours soucieux d'apprendre je pinaille au point d'ètre parfois ridicule ;l'achat du 350 D approche et apres je vais pouvoir m'éclater tant pis pour les Forumeurs je vais vous saouler a +
Et Bien papy, j'émets ce souhait que beaucoup de jeunes en âge d'être tes petits enfants fassent preuve de la même fraîcheur d'esprit! Bravo jeune homme! | |
|
| |
| |
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Kilobites | |
| |
|
| |
| Problème de Kilobites | |
|