| Buse de Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Buse de Harris Lun 12 Sep à 19:41 | |
| Une Buse de Harris (mâle) en action de chasse (aigle américain)... Buse dressée à la chasse par un autoursier (photo prise samedi, au cours d'une démonstration en "bas vol") Imaginez le lapin dans la ligne de mire de ces belles serres jaunes... | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Buse de Harris Mar 13 Sep à 7:06 | |
| Tes yeux ne te trompent pas... C'est limite, mais à la vitesse où vont ces bestiaux, ce cadrage et cette quasi netteté, ne relèvent pas de l'exploit, mais d'une incroyable chance, alors j'ai pas craché dessus...Dommage pour le bout d'aile... mais bonjour la sensation quand tu shoot ça et que tu espères que c'est bien dans la boite... le pied !
Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Buse de Harris Mar 13 Sep à 12:37 | |
| Tu sais, moi je suis un vieux de la vielle et j'aime bien travailler ma photo dès la prise de vue, et je n'utilise jamais le mode rafale. Je sais que j'ai tort et faudra que j'y pense. Sur cette tof, je n'avais pas pris mon 100-400, mais mon 75-300 et j'étais effectievement à main levée. Avec le 100-400 (stabilisé) j'ai toujours au minimum mon monopode, qui me sert aussi pour transporter le matos sur l'épaule d'un point à un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buse de Harris Mar 13 Sep à 16:39 | |
| | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Buse de Harris Mar 13 Sep à 19:48 | |
| Perso, je ne travaille pas avec une rotule en monopode et je m'en explique : Le monopode permet de limiter les bouger dus au poids du matos en exerçant une pression dans le sens du pied. Il a aussi l'avantage de pouvoir se régler très vite en hauteur... Pour le reste j'essaie de jouer sur l'inclinaison du monopode. Si je suis géné, je replis complètement mon monopode et j'itilise la béquille restante pour mieux faire corps avec mon matos... Ah la vache je deviens même sensuel dans mes explications... Pourvu que je sois pas censuré par le modo...
Pour moi une rotule m'ajoutera une action supplémentaire et j'ai rarement le temps en photo animalière.
Maakherou | |
|
| |
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Buse de Harris Mer 14 Sep à 7:05 | |
| Ben tu as sans doute raison, mais ça ne me reussit pas... Pour le modo, c'était bien sur de l'humour à la Atahulfo... Je fais les clins d'oeil que je peux... Suis limité dans ce domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buse de Harris Mer 14 Sep à 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buse de Harris | |
| |
|
| |
| Buse de Harris | |
|