Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Message pour Patrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Message pour Patrice Empty
MessageSujet: Message pour Patrice   Message pour Patrice Icon_minitimeVen 17 Mar à 10:28

Tu vas regretter d'avoir insisté pour que je me joigne a vous .je viens de la Fnac pratiquement décidé a acheter le 350 D (qui semble faire l'unanimité parmi pas mal de forumeurs;et je découvre une offre du Konica Minolta Dynax 5 D vendu avec un 18_ 70 plus un 75 _300 pour 999 Euros et de plus équipé du stabilisateur !!!Que faire ??? seulement (si l'on peut dire ) 6 millions de pixels au lieu de 8 pour le 350 D;cela a t il une enorme importance pour des clichés d'amateur imprimant au maxi et rarement au format A4;le stabilisateur est il vraiment utile (sauf peut etre pour l'utilisation du télé ou la macro );j'ai n'est pas encore la tremblote. je patine littérallement et le vieux (emmerdant )que je suis aimerais ne pas comettre d'erreur (c'est certainement mon dernier appareil ) Je crains d'etre vraiment d'etre trop tatillon et je ne voudrais pas vexer Makhero qui semble vacciné au 350 D;pour le disque dur servant a vider la carte mémoire on me propose la marque Epson mais a 499 Euros !!!! n'y y a t il pas un autre choix moins onéreux ???;désolé de t'ennuyer avec mes hésitations mais promis c'est la dernière fois ;je te sais tres occupé prends ton temps pour me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Message pour Patrice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Patrice   Message pour Patrice Icon_minitimeMer 29 Mar à 8:36

Salut Papy, pour le disque j'ai répondu sur ton autre sujet, pour l'appareil, je me suis débarrassé de mon D70 et le matériel qui allait avec suite à mes problèmes de vision, je ne vois plus les indications dans le viseur et pas bien sur le petit écran Acl du dessus, j'ai opté pour le 5D avec son écran arrière Acl de 6,35cm qui m'affiche très bien toutes les données, et son système antishake est vraiment efficace, il peremet de prendre des clichés à main levé au 1/10s bien nets sans avoir recours à un objectif stabilisé hors de prix, et vu ma bourse ça tombe bien, bien sûr l'étendu de la gamme d'objectif Minolta est loin de Nikon et Canon, mais je n'ai pas l'intention d'investir de grosses sommes et non plus m'équiper d'une tonne de matériel, ce que j'ai me rend bien service, bien sûr j'investirai dans un ou deux bons objectifs en remplacement des miens, mais c'est pas urgent, je suis très satisfait de mon appareil et la gestion du flash sans fil est un exemple chez Minolta, il faut l'essayer pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
 
Message pour Patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Orignaux en hiver pour Patrice...
» Remerciements a Patrice
» fleurs
» fleurs
» bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: