Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 72 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Diffuseur de poche !!! Mer 7 Sep à 20:24 | |
| Pour les petits flashs intégrés des numériques, un super diffuseur facile et vraiment pas cher... Rien à vider dans l'évier, ni dans le gosier... Une simple balle de ping-pong découpée... Et en plus, il y en a des jaunes pour les tons chauds... Patrice, le pire, c'est que ça marche super en macro... Je suis mort de rire Maakherou | |
|
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Diffuseur de poche !!! Sam 10 Sep à 4:23 | |
| C'est pas con ton truc, tu peux me montrer une macro réalisée avec cet "artifice", peut on le faire avec un nez de "clown" _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
EYMANN Bavard

Nombre de messages : 28 Age : 72 Localisation : Zimmerbach Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: Ping Pong Ven 5 Mai à 22:38 | |
| J'aimerai bien voir une image réalisée avec celà.
Sur mon Nikon 950 il m'arrive de couvrir partiellement le flash avec un doigt pour faire baisser le NG en usage macro. Une ou une double couche de scotch "diffuse" et atténue également. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Diffuseur de poche !!!  | |
| |
|