| urgent svp pour vos avis ................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
seb34 Langue pendue
Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Mer 25 Jan à 10:41 | |
| j'en ai trouvé des lumix fx, mais pas à 5m. pixels | |
|
| |
seb34 Langue pendue
Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Mer 25 Jan à 10:43 | |
| http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/panasonic/appareils-photo-numeriques.html?SID=746364db91dcf86ea2635d4b71f
Regarde là, dis exactement lequel c'est. stp | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Mer 25 Jan à 11:11 | |
| merci oui moi aussi j ais vus qu il en dise du bien mais j aurais voulu savoir si quelqu un le connaissé car si la prend sur le web sur tous les appareils souvent il disent du bon puis apres trop tard encore merci et je vais de se pas jetter un oeil sur les cite a+ | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Mer 25 Jan à 20:02 | |
| slut trop tard je me suis laissé tenter j ai pris le lumix fz20 mais dite moi quand meme se que vous pensez de cette appareil je lais pris pour ma femme et moi aussi pour essaye de la maitre au numerique car avec l arrivé du 3 eme bebe au moins ont ne se ruinera pas en developpement car elle apuit aussi vite que son ombre ihih a+ | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Mer 25 Jan à 20:31 | |
| Désolé je ne connais pas cet appareil, je ne peu pas te répondre Slt | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 26 Jan à 21:47 | |
| Tu as le Lumix FZ 20 qui correspond à ce dont tu parles, c'est ce que j'ai aussi.
C'est peut-être ce qui se fait de mieux en Bridge, bien qu'il ne soit pas parfait. Si tu le veux, on peut en discuter par MP... | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 26 Jan à 22:10 | |
| slts oui pas probléme j ai pas eu l occasion de l essayer vraimant juste a la volée mais sa a l air pas mal il a l air de faire de belle photo je vais en passer sur le furrum "montrer vos photo et toi tu en est comptant sa change tous du canon 300d ihhi quand je prend 1 photo je chercher un moment le viseur ihih
mais quetion zoom moi sue canon j ais 1 300 et sur celui si 430 c est pas mal et le stabilisateur sa a l air super
allé a+ ps pas de probleme pour les discution en MP au contraire sa m aideras beaucoup pourl appareil je pense a+ et merci | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 9 Fév à 18:25 | |
| slut patrice oui je viens de l offrir a ma famme il a l air pas mal mais il bruite beaucoup avec le zoom numerique j ais vue domage je lui ai pris pour l abituée au numerique il a l air pratique car en mi avril la famille s agrandit et je craint le pire avec l appareil argentine car mon epouse clic plus vite que son ombre je me souviens au 2 premier elle ma ruinée en devellopement ihihi au moins cette fois ci ont pourra trier ihhi mais la calitée d image est en dessous du 300d quand meme mais jolie celon l exposition a+ ps content de te revoir a nos cotés | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 9 Fév à 18:43 | |
| oui les photo sont nettement superrieures comme tu dit mais les 2 reuni il raproche super bien mais bruite beaucoup trop
j ais vu sinon qu ils en disent beaucoup de bien sur quelque forrum alors ont verra bien ihih a+ | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 9 Fév à 21:23 | |
| - Citation :
- ="ptilouis83"] oui les photo sont nettement superrieures comme tu dit
mais les 2 reuni il raproche super bien mais bruite beaucoup trop
j ais vu sinon qu ils en disent beaucoup de bien sur quelque forrum alors ont verra bien ihih a+ Tu peux sans problème faire mieux à partir du PC, puisque le zoom numérique se contente de faire un crop de la partie centrale de l'image... | |
|
| |
| |
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Jeu 9 Fév à 22:10 | |
| oui ok d ailleur je l ai désactivé pour ne pas etre tenté de s enservir au moins tranquile ihihi a+ | |
|
| |
| |
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Ven 10 Fév à 15:53 | |
| ben je sais pas car car elle et l ordi sa fait 2 mais j esseyrais de la convaicre ihih sinon je les presenterais a son nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 6:23 | |
| Je me permet d'entrer dans la conversation puisque, petits boulots aidant, je vais m'offrir un petit bridge et mon dévolu s'est aussi porté sur un lumix mais le DMC-FZ18...
Quelqu'un pourrait-il me dire si, pour la novice que je suis, cet appareil que je trouve d'un rapprot qualité/prix interressant pour moi est effectivement conforme à mes ambitions photos, à savoir: - faire de la macro ou au moins de la bonne proxi - des paysages avec pas trop de bruit (mon kodak c'est l'horreur!) - réussir des clichés en mouvements (des filés je crois que ça s'appelle) - faire de vrai portraits artistique avec du flou derrière le sujet!
Voilà, je suis pas très exigeante mais j'ai envie de mieux que mon petit bas de gamme que mon fils convoite depuis un moment!
Merci pour vos conseils! |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 7:32 | |
| Tu devrais pouvoir faire tout ça avec plus ou moins de bonheur... car c'est un bridge, donc viseur imprécis (pour la macro, t'auras beaucoup de déchets, mais bon...). Excellent télézoom assez lumineux (F:4,5 à équivalence 500 mm et 2,8 à 28 mm, me semble-t-il, sans trop d'aberrations optiques), mais pas de bague de zoom manuel... Donc polyvalence, avec tous ses avantages et ses défauts...
Boitier léger, mais fragile... Capteur toujours un peu bruyant (800 Iso max à mon avis ! ) même si cela n'a rien à voir avec le bruit de ton Kodak actuel !
Enfin bref, c'est un bridge ! Mais à ce prix là, c'est excellent... dans l'attente d'un reflex... même entrée de gamme qui sera toujours mieux.
Amicalement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 8:52 | |
| merci pour ces explications. pour les reflex, j'ai du réfreiner mes envies parce là, les moyens ne suivent pas et mon mari m'a déjà dit qu'il n'accepterait pas que je passe un salaire entier dans ce type de "gadget"...
pourtant, j'ai trouvé un site ou on en trouve "à crédit" sur 24 ou 36 mois...mais bon, je suis pour la paix des ménages! |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 9:09 | |
| slt
moi j ai le fz 20 c est un bon bridge je trouve j en suis comptant de belle couleur vive et facile a manier
mon pt (fab ) a le fz8 aussi belle photos 1 peu plus bruité que le fz 20 mais ils ont de bon zoom et le peu que j ai comparé en prix et fonctionnalité je les trouve super
et pour la macro sympa aussi je trouve
après le technique moi je suis juste pour sa mais les 2 sont bien je trouve
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 9:12 | |
| merci ptilouis83...
je vais courir le forum pour dénicher tes photos. tu en as posté avec cet appareil ici? peut-être as-tu un site ou un blog pour que je me fasse une bonne idée?
merci encore! mon choix s'affirme... pour commencer!! |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 9:31 | |
| 1 peu partout y a se sont soit du canon 300 soit du fz 20 anniversaire celia ex..
sinon fab 3 ou 4 ou cedric 1 ou 2 sont le fz 8
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 9:34 | |
| |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... Dim 13 Juil à 20:20 | |
| - ptilouis83 a écrit:
- slt
.../... moi j ai le fz 20 c est un bon bridge je trouve j en suis comptant de belle couleur vive et facile a manier .../...
a+ Ah ça, les couleurs vives, c'est la spécialité de PtiLouis !!! Même les épinards ils deviennent vert fluo s'il se laisse un peu aller... et il aime bien se laisser aller... le roi du flashie ! Bien à vous, PS : Le choix du FZ18 me semble plus approprié que le FZ20... FZ18 = 8 Mégapixels / FZ20 = 5 Mégapixels Le Zoom du FZ18 a une équivalence 500 mm intéressante ! (zoom optique x18 contre x12 pour le FZ20, mais optique de très grande qualité...) En revanche le FZ20 est d'une construction moins fragile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent svp pour vos avis ................... | |
| |
|
| |
| urgent svp pour vos avis ................... | |
|