ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 18:06 | |
| | |
|
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 18:31 | |
| Bien essayé ptilouis, mais dommage que les oiseaux sont floues.
Tu devrais essayer de travailler avec un pied, et utiliser une vitesse d'obturation élevée, pour éviter le floue. | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 18:41 | |
| salut
oui je vais essayer de se week end a+ | |
|
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 20:01 | |
| Mais il est vrais que ces petites bestioles sont tres difficiles a photographier. | |
|
jno Langue pendue
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Audinghen Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 21:29 | |
| j'adore l'effet artistique de la deux, dommage que l'oiseau est flou et qui lui manque un bou de queue. Ce weekend, mets trois pull, un blouson, deux paires de chaussette et essaie de nous les prendre dehors sans le double vitrage... Si tu as les stalactites qui se forment a tes narines arrete il fait trop froid! jno | |
|
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay Ven 6 Jan à 22:13 | |
| ihih merci mais je viens de voir la meteo il parait qu il pleut alors sa va etre encore a l eau j ais bien peur merci et a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardonoret en plein vol essay | |
| |
|