| la nourriture commence à manquer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jno Langue pendue
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Audinghen Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: la nourriture commence à manquer... Sam 29 Oct à 15:44 | |
| bonjour a tous, et oui la nourriture se fait rare au coeur de l'automne, un petit appat et voilà les petits oiseaux qui se rapprochent des maisons.... désolé pour son nom, je sais pas... [img] [/img] l'oiseau n'est pas figé mais je trouve ça sympa A+ jno | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: la nourriture commence à manquer... Sam 29 Oct à 16:43 | |
| A vue d'oeil l'appat ressemble à des tournesols séchés ; l'oiseau a l'air d'une mésange floue... NB : la mésange floue est une espèce nouvelle ayant profité des OGM pour revétir une tenue de camouflage, ça n'a rien à voir avec la photo qui elle est nette... A moins que ce ne soit le contraire... Allez donc savoir avec les APNOGM (Appareil numérique à Objectif Gravement Manipulé) | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
jno Langue pendue
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Audinghen Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: la nourriture commence à manquer... Lun 31 Oct à 22:19 | |
| salut, tres amusante vision de la mésange atahulfo, "une bonne PDC, c'est à dire voir plus net dans l'arriere plan? ou bien voir plus net l'oiseau? moi je pense qu'avec une vitesse d'obturation plus rapide il aurait eu moyen de l'avoir plus net mais bon, ya un hic: pas de soleil, temps gris... exif: vitesse obturation:1/200 ouverture: f3,7 sensibilité: 200 iso photo prise au télé (équiv.380) je pouvais aussi mettre la sensibilité a 400 iso, mais là attention au bruit! jno | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: la nourriture commence à manquer... Mar 1 Nov à 8:07 | |
| | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Pedro Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Epaignes (27) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: la nourriture commence à manquer... Ven 11 Nov à 20:03 | |
| C'est dommage en effet que la mésange (une mésange charbonniere) soit floue car le rendu aurait put-être sympa!En tout cas merci pour eux de les nourrir,trop peu de gens le font a mon gout... Pedro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nourriture commence à manquer... | |
| |
|
| |
| la nourriture commence à manquer... | |
|