Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Balade en Camargue : flamands du marais du Gines Jeu 25 Aoû à 23:55
Nîmes étant aux portes même de la camargue, il m'arrive d'aller y faire un petit tour... Et d'y croiser des flamands. petite balade au marais du Gines à Pont de Gau :
Camargue sauvage : un observatoire pour les animaux :
Sept notes de musique pour une symphonie :
Bon, allez, il se fait tard : Ciaoooo
Toutes ces photos sont prises avec un fort Zoom, quand ce n'est pas carrément au taquet ; et le flamand tout rose qu'il est peut parfois être aussi "rosse", il ne tient pas en place... pas facile pour la netteté.
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Balade en Camargue : flamands du marais du Gines Dim 28 Aoû à 8:17
Travail intéressant, et région sympa, je ne verrai pas de flamands sur la côte nord du Quebec , mais des baleines blanches oui , les première que j'appercevrais j'enverrai leur "portrait"
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Balade en Camargue : flamands du marais du Gines Dim 28 Aoû à 8:53
wouaaaa ce que c'est jolie un flamand rose en ai jamais vue en vrai sauf dans un zoo , mais désolée je préfère encore mieux mes cygnes
Cygnorita
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Petite question ?? Dim 28 Aoû à 8:58
Des photos superbe, c'est dur de les prendre ainsi sans les perdre en
vol ces bêtes ?? ou si elles ce sauvent pas trop facilement ???
Cygnorita
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Balade en Camargue : flamands du marais du Gines Dim 28 Aoû à 21:58
J'aime beaucoup la dernière, une composition classique, comme toujours du plus bel effet, y a pas à dire quand on respecte les règles on est rarement déçu.
Jolie photo, bravo.
Pour la netteté, je te poste un MP.
Maakherou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade en Camargue : flamands du marais du Gines