Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Salut tout le monde !

3 participants
AuteurMessage
Cats
Nouveau
Cats

Féminin Nombre de messages : 3

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mai à 7:12

Je viens de découvrir ce site par hasard, je me suis inscrite et je viens me présenter.

Je pratique la photographie, non seulement en amateur, mais en débutante.

Donc, lorsque j'enverrai des photos, merci de vous montrer extrêmement indulgents... affraid

J'espère progresser un peu en suivant vos conseils.

J'ai regardé plusieurs de vos photos et j'ai visité quelques sites. En général, ça fait très pro ! Eh bien, je vais vous changer... ! tongue

Je photographie surtout les reflets dans l'eau ou dans les vitres. Ou alors, les vieux murs, les vieux arbres, des objets que je trouve insolites,... Enfin, vous verrez ! Le principal, c'est que je m'amuse, et si je loupe une photo, ben c'est dommage mais ce n'est pas la fin du monde et je pense qu'on peut rire de tout.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://photosetirisalides.blogspot.com/
elie2
Langue pendue
elie2

Féminin Nombre de messages : 3697

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mai à 20:02

Bonjour Cats, soit la bienvenue sur ce forum, mais a vrai dire il y a plus grand monde qui vient sur ce forum, mais je veux bien t'apporter mon aide si t'as besoin, donc je passerai de temps en temps voir si tu as mis une photo
amicalement
Eliane
http://elie2.over-blog.com/
ptilouis83
Langue pendue
ptilouis83

Masculin Nombre de messages : 2293

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Juin à 20:32

slt cats et bien venu a toi comme dit elie c est calme mais on revient toujours voir ses amis non ?

suis désolé je suis plus venu depuis un pt moment mais sur les autre fofo non plus car plus guère de temps en ce moment cause les beaux jours et le bouleau des qu il y a soleil tous veulent en même temps dans la maçonnerie chez nous sur Toulon il y a beaucoup de soleil donc pas mal de client ihihi surtout que là suis mis a mon compte bounce juste je passe a celui de mon épouse quand j ai 2 mn Embarassed Embarassed Embarassed

mais sais mon 1er forum ou je me suis inscrit et de bon souvenir j ai ici avec tous mes amis membres

je vais essayer de venir plus souvent promis Embarassed Very Happy

alors bien venu a toi
au plaisir

ps ici j ai pas mal appris aussi ihih mais suis toujours aussi amateur surtout de couleur ihih
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Salut tout le monde !
Page 1 sur 1