Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4X4 à ROUEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FERNAND
Bavard
FERNAND


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/12/2010

4X4 à ROUEN Empty
MessageSujet: 4X4 à ROUEN   4X4 à ROUEN Icon_minitimeDim 2 Jan à 16:05

Bjr, voici quelques images d'une journée "d'initiation" au Tout Terrain ....

4X4 à ROUEN 25sept10

4X4 à ROUEN 2005p10

4X4 à ROUEN A200710

4X4 à ROUEN Jeepb210


4X4 à ROUEN F200710

Super chouette enfin pas pour le petit gar à ma droite car je faillis faire, ce jour là, un saut périlleux arrière dans une montée très raide et boueuse... "il" était colors

Amicalement
FERNAND Mr. Green






Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

4X4 à ROUEN Empty
MessageSujet: Re: 4X4 à ROUEN   4X4 à ROUEN Icon_minitimeLun 3 Jan à 10:20

Comment peux-t-on bousiller la nature comme ça... en être fier et le montrer... Je peux pas comprendre, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
FERNAND
Bavard
FERNAND


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/12/2010

4X4 à ROUEN Empty
MessageSujet: Re: 4X4 à ROUEN   4X4 à ROUEN Icon_minitimeLun 3 Jan à 11:19

Mr. Green Re affraid .. vraiment pas de bonne humeur
Citation :
Très déçu par mon pare buffles !

ce ne serait pas toi l'auteur de ça ?... il me semble que oui ! et je pense que ton "trucbuffle" il n'est pas monter sur ton vélo !
j'adore les écolos qui :
ne prennent jamais l'avion, qui n'utilisent jamais de voitures et encore moins les 4x4 affraid , ne se chauffent pas avec des energies fossiles, ne s'éclairent pas avec l'aide de centrales nucléaires, ni thermiques, ceux dont les roues de leur vélo est en bois, ceux qui achètent leur nourriture en "vrac" sans aucun emballage dans les supermarchés, ceux qui ne produisent jamais de déchets, ceux qui se donnent bonne conscience en disant :"je paye une taxe de recyclage sur les produits que j'achète donc c'est bien", ceux qui font des reportages au fin fond des brousses et qui se donnent encore une fois bonne conscience en "payant une taxe équivalent carbone" à la population du coin pour s'excuser de la gène et de la pollution occasionnée.... j'adore aussi ceux qui "oublient" de le faire... sans parler de ceux qui font des photos avec des APN, bourrés de composants ultras polluants autant pour leur fabrication que pour leur dépollution, je ne parle pas non plus ceux qui "donnaient" dans l'argentique avant... y'en à des tonnes et des tonnes de ces gens là ! , oui j'ai un 4x4 , je n'en tire aucune fierté et ne pratique que dans des endroits "privés" spécialement conçus pour ça !, et ne me sent pas plus coupable de pollution que le propriétaire d'une 4l de 1970 qui balance dans l'atmosphère bien plus que les moteurs de dernière génération... à tous ceux là je leur dit "balayez devant votre porte avant de donner des leçons aux autres commençez par vous"
il y à peu de temps que je me suis inscrit sur ce forum, il me paraissait sympa... erreur... y'en à toujours un comme toi... sur tous les forums, je comprend maintenant le peu d'interêt que d'autres ont à s'inscrire, tu sembles être le "fossoyeur" de ce site, car j'ai lu plus haut que tu n'étais pas à une altercation près... sur ces écrits, je dis amicalement au revoir aux autres membres sympathiques du forum, car c'est ma dernière participation ici

et à toi...
.... (tu complèteras comme bon te semble)
salut FERNAND


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X4 à ROUEN Empty
MessageSujet: Re: 4X4 à ROUEN   4X4 à ROUEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X4 à ROUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez!!!
» un canard rouen
» Cathédrale de Rouen
» côté jardin Rouen
» au jardin des plantes de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Sport-
Sauter vers: