Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: La mamie d'Alsace au travail Ven 31 Déc à 22:03
de g.a d. mes filles Anne (maman de Cirelly et Juliette) et Claudia puis Cirelly dans le bain vous avez devinez !!!
Juliette
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail Sam 1 Jan à 17:29
Très bonne année à toi et à toute ta famille Éliane !
Pouponne bien... moi j'en suis sorti ce soir, après huit jours avec mes petites filles ! Je vais enfin pouvoir me reposer !
Amicalement,
Maakherou
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail Dim 2 Jan à 14:28
Superbe belle photo qu elle est mignonne cette petite poupoune bravo mamie pour la photo et bravo à la maman pour la belle poupoune
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail Jeu 6 Jan à 19:38
merci Maakherou et Manon et très bonne année a vous aussi...
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail Ven 7 Jan à 21:12
slt
et bien elie il va chauffer l appareil et prendre de centaines de clicher de chaque je pari ihihhi
tres mignions les ptiotes ihihi
des jumeaaux alors sa doit donner un sacré bouleau bravo
a+
elie2 Langue pendue
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail Dim 9 Jan à 11:06
a non ptilouis y a pas de jumeaux le bébé c'est Juliette et la jeune fille avec le pull rayé sur la photo c'est mon autre petite fille Cirelly.... la grande soeur de Juliette...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mamie d'Alsace au travail
La mamie d'Alsace au travail
Page 1 sur 1