FERNAND Bavard

Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: DE NORMANDIE Dim 26 Déc à 17:57 | |
|  Bonsoir voici quelques photos au hasard... [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [img]  [/img] j'espère qu'elles vous plairont ? la 1ere c'est le port de DIELETTE dans la manche 50 la 2 c'est la baie du Mt st Michel... "le couesnon dans sa furie à mis le mont en Normandie" la 3 c'est deux WWagen la 4 c'est ma belle ville de ROUEN....  ... qui à dit que j'étais chauvin Amicalement Fernand PS ces photos ont étées prises avec mon ancien APN le FUJI finepix S602z | |
|
ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 58 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: DE NORMANDIE Lun 27 Déc à 20:38 | |
| slt fernand
jolie reportage divers je ne connaissais pas du tous ces coin même Rouen suis pas allé par là bas mais qui c est peut être que ihih
mais j adore la 3 eme mais ces normal car j adore les insecte et nature donc ma préférence ihihh a+ | |
|
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: DE NORMANDIE Mar 28 Déc à 6:55 | |
| très beau ciel sur la 1...belle ambiance sur la 2, j'aime.... | |
|
FERNAND Bavard

Nombre de messages : 25 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/12/2010
 | |
ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 58 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: DE NORMANDIE Mar 28 Déc à 9:08 | |
| | |
|
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 72 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: DE NORMANDIE Mar 28 Déc à 9:14 | |
| Belle série Fernand,
Tu as raison, Rouen est une très belle ville ! Je crois reconnaître la rue "Eau de Robec", me tromperais-je ?
PS : J'ai travaillé 4 ans du côté de St Vivien...
Amicalement, Maakherou | |
|
FERNAND Bavard

| Sujet: ... HEU... Mar 28 Déc à 10:15 | |
|  Re bjr, - Citation :
- Je crois reconnaître la rue "Eau de Robec",
perdu, c'est, mais n'en suis plus très sur ! car c'est vieux cette photo, soit la rue "des bons enfants" soit la rue "de la vicomté" ce n'est pas les rues de ce genre qui manquent à ROUEN, car nous avons encore la chance d'avoir ces vieux quartiers moyennageux un peu partout dans la ville, mais c'est vrai que la rue "eau de Robec" est dans ce style Amicalement FERNAND | |
|