Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: libellule bleue Sam 24 Juil à 1:38 | |
| Bonjour voici un premier essaie de prendre une libellule en photo pas simple grrrrrrr bouge toujours mais bon voilà ce que j ai pu prendre
également un mignon petit oiseau qui c'est prêté à la série de photo sans broncher durant 1hre cette apres midi plus quelques une diversifiés
1 2 je sais elle est flou 3 oiseau au dodo :)4 Patou et crapule dont une voiture a attiré le regard de crapule 5 Fatiguées les deux filles dure journée de canicule 42 dans la maison,remarquez crapule couchée sur le dos hihihi 6 | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: libellule bleue Sam 24 Juil à 12:48 | |
| t'as fait une bonne sieste ? du coup je vais aller en faire une cette photo m'inspire... encore quelques tofs et tu vas y arriver a faire des photos de ptites bébêtes | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: libellule bleue Sam 24 Juil à 16:58 | |
| slt et bien le canada dur dur froid hivers chaud été mais bon nous aussi fait très chaud cette année chez nous aussi on fait le même sport ihih la siéte
a+ | |
|
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: libellule bleue Mar 27 Juil à 9:59 | |
| Hihi! t'inquiète pas il fera meilleur à Noël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libellule bleue | |
| |
|