Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Crapule à l'aise Mar 11 Mai à 21:39
Elle est resté ainsi une bonne demie-heure
Collée contre moi bien au chaud dans ma robe de chambre
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 12 Mai à 13:16
la vie est belle pour crapule
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 12 Mai à 19:35
slt a tous sa c est un chat malheureuse sa ce voit ihihihih caresse de ma par ihih miaou a+
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Crapule à l'aise Jeu 20 Mai à 7:42
pas fou le minet! dehors....
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 2 Juin à 9:33
ptilouis83 a écrit:
slt a tous sa c est un chat malheureuse sa ce voit ihihihih caresse de ma par ihih miaou a+
pour qui la caresse ptit louis hihihihi
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 2 Juin à 9:35
patoche64 a écrit:
le jour Crapule toujours collée à moi comme une tègne, la nuit c'est ma belle tartine qui ce colle a moi sous les couvertures.
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 2 Juin à 9:41
Manon G Couroyer a écrit:
la nuit c'est ma belle tartine qui ce colle a moi sous les couvertures.
Dia! Pôve Patrice, déjà au placard
Sujet: Re: Crapule à l'aise Mer 2 Juin à 9:59
crain pas mon patou collé a mon dos et l autre devant moi et crapule au pied du lit collé à mes jambes hihihi, je ne gêle pas crois moi mais le pire c est que je semble etre le radiateur a tout ce beau monde
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Crapule à l'aise Dim 6 Juin à 20:20
Manon G Couroyer a écrit:
patoche64 a écrit:
le jour Crapule toujours collée à moi comme une tègne, la nuit c'est ma belle tartine qui ce colle a moi sous les couvertures.
a crapule bien sur %oi je veux pas d histoire a que Patrice moi
en tous cas il sert de bouillotte vivante le crapule moi a une époque a la place du chat j avais une chienne braque allemand "endie "qu elle s appelait ben la nuit elle passait sous les draps et sans nous réveiller et le matin au pied sous les draps elle était ihiih que de bon souvenir
bonne soirée a tous les 3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crapule à l'aise
Crapule à l'aise
Page 1 sur 1