| Le Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Le Loup Sam 8 Mai à 14:15 | |
| Est-ce ainsi que les Loups aiment vivre?... En captivité derrière le " Mur de la vitre " ? | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Loup Lun 10 Mai à 8:34 | |
| un regard si triste il a... | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Loup Lun 10 Mai à 20:13 | |
| slt bien vu jeryfran tu as raison suis tout a fait d accord avec toi il étaient là avant nous dans nos montagne et pour la peur du loup les gens les détruisent c est une honte
sinon belle compo mais pourrais tu nous faire profiter de la photo naturelle car des loup chez moi j en vois pas souvent merci d avance +a | |
|
| |
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Le loup naturel Mar 11 Mai à 7:49 | |
| - ptilouis83 a écrit:
- slt
bien vu jeryfran tu as raison suis tout a fait d accord avec toi il étaient là avant nous dans nos montagne et pour la peur du loup les gens les détruisent c est une honte
sinon belle compo mais pourrais tu nous faire profiter de la photo naturelle car des loup chez moi j en vois pas souvent merci d avance +a Voilà pour te servir Petit-Louis, et sans retouche, je rappelle que je n'ai pas pris le Loup dans mon jardin mais derrière une vitre de Touroparc alors au'il faisait des cordes! Désolé je n'arrive pas à la remettre droit, j'ai un virus sur mon PC A+ | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le Loup Mar 11 Mai à 21:58 | |
| Ces pauvres bêbes méconnu, ils sont sur la terre depuis bien avant nous les loups sont les amis des amérindiens. Le loup est dangereux que s il sens la présence de danger ou bien si il est affamé tout comme les ours noir et les ours brun
Si triste son regard pauvre petit loup | |
|
| |
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Touché Mer 12 Mai à 20:45 | |
| - Manon G Couroyer a écrit:
- Ces pauvres bêbes méconnu, ils sont sur la terre depuis bien avant nous
les loups sont les amis des amérindiens. Le loup est dangereux que s il sens la présence de danger ou bien si il est affamé tout comme les ours noir et les ours brun
Si triste son regard pauvre petit loup Very Touched... Merci pour lui, il me faisait tellement de la peine, que j'avais envie de lui dire qu'un jour, il partirait... | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Loup Jeu 13 Mai à 21:13 | |
| slt merci mais désolé j avais p&s vu qu il était derrière 1 vitre pas vu jusqu au bout et en plus y pleuvait désolé +a | |
|
| |
jeryfran Langue pendue
| Sujet: Ton avis Ven 14 Mai à 8:43 | |
| - ptilouis83 a écrit:
- slt
merci mais désolé j avais p&s vu qu il était derrière 1 vitre pas vu jusqu au bout et en plus y pleuvait désolé +a Pas de soucis Petit-Louis, tu as bien pensé que j'irai pas chercher les loups quoiqu'ils les ont introduit en Suisse en Septembre dernier uniquement pour le plaisir du cadrage, si ce n'est que l'occasion se présente! C'était au Touroparc en Bourgogne! | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le Loup Ven 14 Mai à 12:35 | |
| slt oui c est sur mais pourquoi qu il mettent des vitres ??
bon pour les tenir d accord mais des vitres bizarre sa non ?? a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Loup | |
| |
|
| |
| Le Loup | |
|