| Le Printemps sera bientôt là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Le Printemps sera bientôt là ! Jeu 4 Mar à 17:41 | |
| Bonjour à tous, Depuis plus de huit jours, les grues cendrées remontent par centaines... les compagnies se succèdent... Direction les lacs de la forêt d'Orient, le Lac du Der... puis le Nord-est de l'Europe... Je les traquais à matine, sans espoir, depuis plusieurs jours, sachant que je suis en limite des couloirs de migration... Une compagnie m'a fait la grâce de passer aujourd'hui au dessus de mon jardin entre la poire et le fromage ! Superbes voiliers ! et ça trompétait fort ! Bien à vous, Maakherou | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Sam 6 Mar à 21:01 | |
| Bonsoir PhilippeSympathique image que voilà, heureux que tu es pu les voir, en tout cas ça fait chaud au coeur de les voir dans le ciel et en ce moment les milans noirs sont aussi de la remonte ainsi que les palombes J'vous le dis les amis ça sent le printemps amicalement | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Sam 6 Mar à 21:39 | |
| slt
joli photo là au bon moment comme dab ihihi bravo superbe escadrille en formation ihih
toujours aussi belle photo même a l épaulé ihih a+ | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Dim 7 Mar à 8:10 | |
| Merci à tous les deux de votre passage. Malheureusement depuis cette photo, une nouvelle vague de froid à repoussé une nouvelle fois l'arrivée du printemps ! | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Lun 8 Mar à 7:42 | |
| slt oui chez nous aussi le froid est revenu zut
la neige est a 45mn de chez moi au dessus de Marseille et nous mistral et froid a+ | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Lun 8 Mar à 20:10 | |
| Bonjour Patrice,
Oui, sur cette photo ce n'est que la tête de la compagnie en formation Delta ! Je dirais entre 50 et 70 environ... Elles se relaient en tête comme les cyclistes dans une bordure sur le tour de France ! Impressionnant !
Bien à toi, Maakh | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Lun 8 Mar à 21:12 | |
| Merci pour les détails, en effet on devait les entendre | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Mer 10 Mar à 9:28 | |
| Très belle photo , et impressionnante, en vrai ça doit être super chouette leur passage... amitiés Maakherou | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Mer 10 Mar à 14:33 | |
| Salut Éliane, Merci de ta com, et toutes mes amitiés itou ainsi qu'à ton mari. Ma photo me fait penser à ton superbe bandeau de signature, sobre et bien équilibré Je vois que tu lui reste bien fidèle ! Maakh | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! Sam 13 Mar à 9:36 | |
| Bonjour Maakh.
t'a raison maintenant que tu le souligne cool...
amitiés a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Printemps sera bientôt là ! | |
| |
|
| |
| Le Printemps sera bientôt là ! | |
|