Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un montagnard à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavierdumoulin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Un montagnard à Paris Empty
MessageSujet: Un montagnard à Paris   Un montagnard à Paris Icon_minitimeJeu 18 Fév à 15:00

Bonjour à tous les forumeurs,
En guise de présentation, j'ai mis un message présentant mon site qui me paraît être la meilleure présentation possible. Mais puisque vous me le demandez...
Alors voilà, originaire des Hautes Pyrénées, j'ai toujours vécu dans la montagne, sur les chemins et pendu à une parois, voir sur des planches. Si bien que j'en ai fait mon métier et que ça fait maintenant 7 ans que je suis accompagnateur en montagne chez moi mais aussi au Cap Vert, à Madère et en Norvège.
Seulement voilà l'amour qui me prend dans son tourbillon et me dépose à Paris. Pas évident au début. Mon appareil photo a joué alors le rôle de passeur, de médiateur et je dirais surtout de protecteur face à cet environnement. La photo m'a permis de mieux connaître ce monde, d'appréhender ses courbes, de mieux voir ses matières, de rencontrer ses habitants et leurs joies comme leurs peines. Une découverte passionnante.
De fil en aiguille, cela fait maintenant une poignée de mois que c'est devenu mon métier : La prod photo pour la pub et accessoirement photographe en reportages et expositions.
Voilou en qq mots pourquoi la photo.

Si je suis venu sur ce forum, c'est pour me confronter à votre regard, avoir un retour sur mon travail et partager cette passion avec vous.

A++
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Langue pendue
patoche64


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 75
Localisation : Pyrénées Atlantique
Date d'inscription : 04/12/2008

Un montagnard à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un montagnard à Paris   Un montagnard à Paris Icon_minitimeJeu 18 Fév à 17:01

cheers xavierdumoulin

Bien le bonjour et surtout je te souhaite la bienvenue sur ce forum en attendant de voir tes photos!
Tu vois, je suis né et j'ai vécu 45 ans à Paris et depuis une quinzaine d'années je vis dans le 6-4 bounce mais je dois avouer que certains quartiers de Paris me manquent un peu et aussi la Seine et ses péniches....Mais bon le climat n'est pas le même dans le S/O Cool
Que de sujets pour toi à photographier dans cette ville!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Un montagnard à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un montagnard à Paris   Un montagnard à Paris Icon_minitimeJeu 18 Fév à 17:50

xavierdumoulin

soit bienvenue sur ce forum et au plaisir de partager la même passion salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un montagnard à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un montagnard à Paris   Un montagnard à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un montagnard à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de Famille
» Vu a Paris ...
» Lumière de Paris
» Paris - Quartier de la Moscova (18 ème)
» La Sainte Chapelle de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: