| forum de mon epouse a sauver ihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: forum de mon epouse a sauver ihi Dim 17 Jan à 9:26 | |
| slt
voila mon épouse et passionnée par le jardinage la faune la flore et ce donne a fond sur son forum
http://lesamisdabord.xooit.fr/index.php
malgré tous ses efforts très peu de membres actifs et elle commence a désespérer
alors SVP aidez là venez jeter 1 coup d œil sur les copains d abord il y a coin jardinage sur toute sorte de chose coin photos divers coin humour coins bar météo de votre région et tous plein de chose comme herbier de vos région ou debut dd encyclopédie sur le plantes et arbuste et autres amnésie vos amis comme disait Mr Beudos ihhi merci d avance le lien est
a+ ps faite passer a vos amis SVP merci
Dernière édition par ptilouis83 le Dim 17 Jan à 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Dim 17 Jan à 10:22 | |
| Bonjour Jean-Louis, C'est bien de vouloir aider ta femme, mais faudrait peut-être mettre le lien qui fonctionne ! http://lesamisdabord.xooit.fr/index.php Je suis allé voir, je suis pas fana de jardinage, mais je transmettrai... Bien à toi, Maakherou | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Dim 17 Jan à 17:08 | |
| slt Maarkherou ben comprend pas j ai rectifié merci merci d être passé sur le forum et avec plaisir si des amis a toi et a tes amis et au amis des amis et ............ enfin tous serons les bien venu ihih merci encore de faire passer a+ bon dimanche a tous http://lesamisdabord.xooit.fr/index.php | |
|
| |
laurent63 Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : AUVERGNE MENAT 420 M altitude Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Mer 20 Jan à 16:04 | |
| Bizarre , bizarre bien vu le forum jardinage | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Jeu 21 Jan à 14:53 | |
| slt laurent
ben oui sa y est lolo c est lancée y a 1 pt nomment ihiihi y ressemble 1 peut au teins c est pour cela que je ne l ai pas placé sur ton forum iihi
mais pour la pub dur dur ihihih fait 1 tour si sa te dit et tu me dit ce que tu en pense
a+ | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Mer 27 Jan à 14:11 | |
| - ptilouis83 a écrit:
- slt
voila mon épouse et passionnée par le jardinage la faune la flore et ce donne a fond sur son forum
malgré tous ses efforts très peu de membres actifs et elle commence a désespérer
alors SVP aidez là venez jeter 1 coup d œil sur les copains d abord il y a coin jardinage sur toute sorte de chose coin photos divers coin humour coins bar météo de votre région et tous plein de chose comme herbier de vos région ou debut dd encyclopédie sur le plantes et arbuste et autres amnésie vos amis comme disait Mr Beudos ihhi merci d avance le lien est
a+ ps faite passer a vos amis SVP merci jepasse le voire et te dirai ce que j en pense apres ok? | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Mer 27 Jan à 14:14 | |
| Je ne suis pas un fana de jardinage et c'est surtout parce que je suis en appartement car sinon en maison avec un petit coin de verdure je m'en occuperai bien, mais je transmettrai son adresse avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Mer 27 Jan à 14:28 | |
| Ptit louis très beau le forum à ton épouse, je m y suis inscrite je ferai le tour dans la foulée dis lui de pas ce décourager en ai un aussi un forum et suis comme elle j attend | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Mer 27 Jan à 17:25 | |
| slt manon
merci a toi ihihi c est sympa oui quand suis arrivé du boulot elle ma dit qu une canadienne de baie-comeau c était inscrite ihih et cette baie me disais quelque chose ?? alors dessuite j ai pensais a toi et patrice la ou y fait si froid l hivers ihih encore merci pour elle
je n avais pas remarqué ton forum nouveau désolé j irais jeter 1 coup d œil et au cas m inscrire ihih mais en ce moment je fait guère de photos mais bon les beaux jours frappent a la porte ihih a+ bonjours a patrice | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Ven 29 Jan à 11:53 | |
| Tu me donnes combien? | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Ven 29 Jan à 15:44 | |
| slt :Dj ai trouvé je viendrais passer la tondeuse ok ?ihihi | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Ven 29 Jan à 15:59 | |
| c'est qu'il est mal mis un gif fonctionne ici normalement mais ta réplique est bonne hihihi humour quand tu nous tiens | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Ven 29 Jan à 17:30 | |
| | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi Dim 31 Jan à 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de mon epouse a sauver ihi | |
| |
|
| |
| forum de mon epouse a sauver ihi | |
|