Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Safari 4 Panthère des neiges Jeu 6 Oct à 20:15 | |
| | |
|
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Safari 4 Panthère des neiges Ven 7 Oct à 8:30 | |
| la 2 et la 4. la 3 est un peu parasitée par la clôture, mais j'adhère qd même. une fois tous les felins presentés, tu ns fais un quizz? continue, c'est sympa. | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Safari 4 Panthère des neiges Ven 7 Oct à 9:42 | |
| Moi je prends la trois et quatre, bon travail | |
|
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Safari 4 Panthère des neiges Ven 7 Oct à 21:34 | |
| Enseignement premier : Evitez de laver vos fauves à l'eau oxygénée... Enseignement Second : Au cas où vous n'auriez pas respecté l'enseignement premier, il est conseillé de retraiter ses photos. Enseignement subsidiaire, si vous avez raté un et deux... Passez tout en niveaux de gris ou N&B. Nan!!! je ne pas MDR | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Safari 4 Panthère des neiges Dim 9 Oct à 21:39 | |
| Merci à tous, c'est sympa... En fait pour la trois j'ai voulu retirer une vilaine porte d'accès à l'enclos à coups de tampon... trop vite fait...
Encore deux ou trois séries et je vous fiche la paix avec mes félins...
Bonne semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safari 4 Panthère des neiges | |
| |
|