atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Pour le plaisir d'un... Maak. Jeu 18 Aoû à 20:10 | |
| Maakherou donc tu as connu Nîmes voilà plus de 30 piges... Cela nous met approximativement sur un même pied, d'autant plus que tu semblerais totaliser aussi une bonne trentaine d'années de conjungo ; alors par solidarité je t'offre quelques photos du jardin de la fontaine et en prime la maison carrée :Canal de la fontaine au 1er janvier 2005 : Canal de la fontaine au mois de Mai 2005 : Terrasses du jardin réalisé par Lenotre, le grand architecte de Versailles en personne : Némausus la source originelle qui donna son nom à la ville : La source vue des terrasses avec la promenade et l'entrée du jardin : un coin de jardin : La maison carrée : Petite attention particulière : le noir et blanc lui va si bien... | |
|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Pour le plaisir d'un... Maak. Jeu 18 Aoû à 21:30 | |
| Merci Atahulfo, Pour cette contribution solidarité ! C'est la séquence nostalgie !!! mais cela me fais très plaisir ! Tes photos sont très belles et je n'ai pas grand chose à dire, belles compos classiques, bon usage de la lumière. Bien quoi Allez juste pour chipoter un peu et tenter de faire vivre ce forum qui dort un peu, je dirais que la tof où on voit des escaliers un peu sombres en premier plan mérite un petit débouchage, sans eclaircir le reste de l'image. J'ai essayé, ça rend super. Merci encore. | |
|