| Encore un nouveau | |
|
+5Patrice ptilouis83 patoche64 elie2 lesphotosdejo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lesphotosdejo Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Encore un nouveau Mar 31 Mar à 17:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Préretraité depuis peu, j'ai enfin le temps nécessaire pour me consacrer à mon hobby qu'est la photographie. Jusqu'à présent, je pouvais m'y consacrer durant les 3 semaines de vacances, c'est-à-dire peu de temps. Je suis à l'écoute de tous les avis et conseils positifs que l'on peut me donner. En espérant pouvoir partager ensemble de bons moments, bien amicalement.
Jo | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 31 Mar à 18:18 | |
| bienvenu a toi Jo heureuse de pouvoir partager ta passion avec toi et bonne pré-retraite | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 1 Avr à 6:05 | |
| Bienvenue sur ce forum et surtout bonne est longue retraite à toi .que ce temps libre t'apporte l'occasion de realiser de nombreuses photos et de nous les montrer.a bientot ,vive la frite et nos amis Belges. |
|
 | |
patoche64 Langue pendue

Nombre de messages : 1237 Age : 74 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 1 Avr à 6:51 | |
| Bienvenue parmi nous jeune retraité tu es à la bonne adresse, ici c'est le clube du troisième age hihi!  On attend de voir lesphotosdejo la frite  | |
|
 | |
ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 58 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | |
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 1 Avr à 14:45 | |
| Bienvenue à toi lesphotosdejo, je n'ajouterai pas grand chose à ce que je t'ai mis sur le mp de bienvenue, je te souhaite une longue et heureuse retraite et que tu profites de ton temps libre pour nous abreuver de photos de paysages Belge  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
riton Langue pendue

Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : sud est Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 1 Avr à 22:17 | |
| - lesphotosdejo a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Préretraité depuis peu, j'ai enfin le temps nécessaire pour me consacrer à mon hobby qu'est la photographie. Jusqu'à présent, je pouvais m'y consacrer durant les 3 semaines de vacances, c'est-à-dire peu de temps. Je suis à l'écoute de tous les avis et conseils positifs que l'on peut me donner. En espérant pouvoir partager ensemble de bons moments, bien amicalement.
Jo Salut il n'y a plu de positif (ni négatif d'ailleurs) c'est du numérique maintenant  | |
|
 | |
atahulfo Langue pendue

Nombre de messages : 1549 Age : 107 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
 | |
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 7 Avr à 0:50 | |
| Hey parle pour toi patoche Bienvenu à toi tout de même peut être de la plus jeune  heuuu bon pas 3ieme age en tout cas _________________ Canon Eos 450D - Sigma 17-70 mm f2.8-4.5 - Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM
J'ai beaucoup travaillée sur l amélioration de mon site perso j ai plus de 62 milles visiteurs à se jour , si cela vous le dit passez le voir et un petit message dans le livre d'or merci à l,avance
Mon site http://chez-cygnorita.com
| |
|
 | |
bernard68 Langue pendue

Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 7 Avr à 7:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore un nouveau  | |
| |
|
 | |
| Encore un nouveau | |
|