patoche64 Langue pendue

Nombre de messages : 1237 Age : 74 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Paysage Mer 25 Mar à 19:11 | |
| Pas toujours facile sur un paysage de faire passer le message, on est trop habitué à la couleur, pourtant c'est pas mal!  | |
|
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Paysage Mer 25 Mar à 19:58 | |
| tout a fait c'est pas mal c'est même très beau | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage Mer 25 Mar à 22:52 | |
| pas mal du tout malgré l'absence de noir profond.j'aime bien ça repose tout le probleme de la composition.bravo |
|
atahulfo Langue pendue

Nombre de messages : 1549 Age : 107 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: Paysage Mer 25 Mar à 23:41 | |
| Encore un N&B superbe! j'aurais coupé un arbre il me semble, ou cherché un angle de manière à dégager la bâtisse qui paraît un peu emprisonnée entre les deux troncs massifs. Mais quand même : quel coup d'oeil, on voit que tu aimes ton pays! je suis très sensible au regard que tu portes sur ces contrées restées hors d'atteinte de la civilisation. | |
|
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Paysage Jeu 26 Mar à 8:12 | |
| - atahulfo a écrit:
- Encore un N&B superbe!
j'aurais coupé un arbre il me semble, ou cherché un angle de manière à dégager la bâtisse qui paraît un peu emprisonnée entre les deux troncs massifs. Mais quand même : quel coup d'oeil, on voit que tu aimes ton pays! je suis très sensible au regard que tu portes sur ces contrées restées hors d'atteinte de la civilisation. Tout à fait d'accord avec toi, il est en osmose avec les paysages qui l'entourent  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
patoche64 Langue pendue

Nombre de messages : 1237 Age : 74 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Paysage Jeu 26 Mar à 8:23 | |
| Merci à tous Promis la prochaine fois je monte la tronçonneuse J'ai pas trouvé le bon angle la grange est bien fermé par ces arbres et pas assez de recul sur le chemin au bord d'un talus en pente montante et raide pour monter!  | |
|