gabeon Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Six Fours les Plages (Var) Date d'inscription : 18/02/2009
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quand la mer monte ... Ven 13 Mar à 10:53 | |
| il est foutu le bateau, il a coulé ? ? | |
|
robeaucup Langue pendue
| Sujet: le bateau Ven 13 Mar à 19:45 | |
| et bien moi je le crois dans le creux de la vague c e qui donne l'impression de couler au bateus je me trompe ? amicalement robeaucup, | |
|
gabeon Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Six Fours les Plages (Var) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Quand la mer monte ... Sam 14 Mar à 7:05 | |
| non non il est bien au fond de l'eau ce n'est pas un effet d'optique ! | |
|
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand la mer monte ... Sam 14 Mar à 7:18 | |
| slt
belle photo bravo c est le proprio du bateau qui doit être contant ihihi
mais elie t l'inquiette il est pas foutu bon le moteur a du en prendre 1 coup mais si ce n est pas trop vieux même lui est récupérable Bon y a du bouleau dessus mais temps que le bateau bouge il y a de l espoir hihi
ici c est pas le NORD mais des fois tu pleure quand meme iihih
(quand sa arrive a ton bateau )
encore bravo a gabeon pour la photo a+ | |
|
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quand la mer monte ... Sam 14 Mar à 9:14 | |
| ah merci Ptitlouis , avec la soleil que vous avez il va vite sécher alors | |
|
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la mer monte ... Sam 14 Mar à 15:41 | |
| encore un coup de notre super sous marin nucléaire,il l'a pas vu venir... marrant cette photo sauf pour le proprio ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la mer monte ... | |
| |
|