Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Un peu de soleil Mer 11 Mar à 10:24
Hier matin le long du gave de Pau à Nay, une bastide béarnaise
1)
2)
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Un peu de soleil Mer 11 Mar à 11:27
Très beau, charmant endroit et quel bonheur de le côtoyer
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Un peu de soleil Mer 11 Mar à 12:04
magnifique, jolie invitation à la balade
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de soleil Mer 11 Mar à 12:06
encore deux supers photos.bravo le randonneur.
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Un peu de soleil Mer 11 Mar à 13:16
Je me dis qu'en plus des photo cet artiste doit aussi aimer faire la cuisine : Il y a sur ces photos un velouté de couleurs aux petits oignons Bravo à toi!
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Un peu de soleil Jeu 12 Mar à 7:46
Merci à vous pour vos messages Nous avons tous autour de nous de très beaux paysages et souvent à tort, on pense que c'est mieux chez les autres alors qu'il suffit de bien regarder pour se rendre compte que c'est beau partout!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de soleil Jeu 12 Mar à 8:00
certainement ,mais avec un peu de clarté en plus .. ça embellirait bien des choses.la différence entre nos régions c'est 100 jours de soleil de plus pour vous...ce qui laisse plus de temps pour la traque aux photos . bonne journée..
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Un peu de soleil Jeu 12 Mar à 11:13
patoche64 a écrit:
Merci à vous pour vos messages Nous avons tous autour de nous de très beaux paysages et souvent à tort, on pense que c'est mieux chez les autres alors qu'il suffit de bien regarder pour se rendre compte que c'est beau partout!
olympuch a écrit:
certainement ,mais avec un peu de clarté en plus .. ça embellirait bien des choses.la différence entre nos régions c'est 100 jours de soleil de plus pour vous...ce qui laisse plus de temps pour la traque aux photos . bonne journée..
Vous avez bien raison tous les deux, mais voyez vous ici avec le froid et le temps d'hiver on est moins tenté de sortir l'apn pour prendre des photos et de plus avec les moufles c'est pas pratique , j'espère profiter de ma nouvelle province dès le printemps pour sortir le bout de mon nez et enfin prendre mon 450D en main, en attendant je m'équipe
patoche64 Langue pendue
Sujet: Re: Un peu de soleil Jeu 12 Mar à 11:23
Patrice a écrit:
j'espère profiter de ma nouvelle province dès le printemps pour sortir le bout de mon nez et enfin prendre mon 450D en main, en attendant je m'équipe
Et le 450 sera un apn pour collectionneurs hihi!
heu! c'est par là qu'on sort?
Sujet: Re: Un peu de soleil Jeu 12 Mar à 14:13
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Un peu de soleil Sam 14 Mar à 13:44
On dirait des peintures tellement c est beau et clair
patoche64 Langue pendue
Sujet: Re: Un peu de soleil Sam 14 Mar à 15:25
Manon G Couroyer a écrit:
On dirait des peintures tellement c est beau et clair
Et encore t'as pas vu le peintre
Imagine qu'avec ma p'tite jeune on a quitté Paris la ville où nous sommes nés, pour venir nous installer dans cette commune de 3500h pour y travailler Je pense qu'il y'avait pire pour comme choix!
Sujet: Re: Un peu de soleil Sam 14 Mar à 20:09
Ben tu n'as sans doute pas à regretter car question qualité de vie vous devez être gagnants sur tous les tableaux et sans faire de jeu de mots avec les peintres à Manon
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005