| immense tristesse | |
|
+5Patrice rixline Manon G Couroyer astrid66 lalie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lalie Langue pendue
Nombre de messages : 321 Age : 57 Localisation : walcourt Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: immense tristesse Lun 3 Oct à 6:30 | |
| voila depuis qqs jours vous ne me voyez plus c'est parce que j'ai un immense chagrin ,j'ai du me separer de mon chien pour raisons personnelle et j'ai bcp de mal j'arrete pas de pleurer j'ai plus de gout a rien aujourd'hui je dois nettoyer la maison et j'ai bcp de mal car je vais effacer toutes ses traces(les poils)et ça me rend malade! je sais que ce sujet n'a pas sa place ici mais il fallait que j'en parle j'espere que je vais arriver a m'en remettre | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 7:11 | |
| salut, oui, c'est tjrs trite une separation. il y a quelques mois j'ai du faire piquer mon chat avec qui j'avais partagé 16 ans de ma vie. tu t'en remettra mais tu n'oublira pas, c'est la vie. courrage. | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 15:20 | |
| Salut lalie Je suis de tout coeur avec toi moi qui adorent les chiens et chats Si je devais me separait de 1 des mes 2 mien je crois que je ne pourait pas le faire je les aiment trop surtout ma petite chienne " c est mon bb " Alors courage bises | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 15:58 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Lalie, dans ma vie j'ai eu à affronter la perte de 2 chats à quelques années de distance, je sais que j'y pense toujours, j'en suis bien remis mais j'y pense à certaines occasions, je n'ai gardé aucun joujous ou autre, rien du tout, pour moi je pense que c'est mieux, allez courage, remontes la pente, gros bisous. | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 19:21 | |
| Lalie,
Je ne peux pas te prendre ta peine alors j'essaie de la partager... N'essaie pas d'oublier ton chien, si tu as du t'en séparer, compte tenu de ta peine, c'est que tu ne pouvais pas faire autrement. Tu as passé de bons moments avec lui, c'est du bonheur dont tu dois te souvenir et ne pas broyer du noir. Courage.
Maakherou | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 22:03 | |
| salue lalie
je sais se que tu ressant moi aussi j ai perdu une chienne elle est dessédée dans mes bras a l'age de 8 ans il y a 6ans et je n' ais jamais pu oublier
tous ,au fond de nous, avons perdu quelque chose mais je pense que tu as gagné beaucoup d amis sur se forrum et tous sont a tes cotée soi forte et courageuse le temps sicatrise toujours les peines de coeur dit on ... a+ | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Lun 3 Oct à 22:10 | |
| Moment difficile à vivre, mais nous sommes tous avec toi. Bizooooos Lalie | |
|
| |
Tangan Langue pendue
Nombre de messages : 500 Localisation : Epinal Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Mar 4 Oct à 5:15 | |
| Moments trés difficiles, j'ai connus cela il y a quelques temps, j'ai dus aussi me séparer de mon chien, vraiment par obligation;le probleme, c'est que je culpabilise car je m'en veux toujours de l'avoir laissé.
Soit forte cela vas s'arranger avec le temps. | |
|
| |
lalie Langue pendue
Nombre de messages : 321 Age : 57 Localisation : walcourt Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: immense tristesse Mar 4 Oct à 10:16 | |
| bonjour et merci a tous pour votre soutien ça me va droit au coeur le prob c'est que je culpabilise a mort parce que qq part je l'ai trahie on a beau me dire qu'elle va s'y faire qu'elle va m'oublier j'ai dur pourtant je suis en contact avec la dame qui me l'a acheter et elle me donne des nouvelles comme koi elle s'adapte bien ,qu'elle mange bien il fo dire que la ou elle est il ont 70 ares de terrain et trois autre chiens mais il fait tellement vide a la maison en plus j'ai du mal a renvoyé le papier pour le changement de propriétaire j'ai l'impression que tant que je le garde elle est a moi mais une fois renvoyé tout est fini la dame m'a meme dit que je serai tjrs la bienvenue pour venir la voir j'espere que j'aurai encore de ses nvlles apres le changement de propriétaire merci de m'ecouter bisous a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
lalie Langue pendue
| Sujet: Re: immense tristesse Mar 4 Oct à 12:44 | |
| je sais que j'aurai a chaque fois du chagrin mais il fo que je m'assure qu'elle soit bien je prefere cent fois avoir du chargrin que de ne pas savoir olala tout se bouscule ds ma tete je vous laisse mes amis a bientot encore merci pour votre reconfort | |
|
| |
| Sujet: Re: immense tristesse Mar 4 Oct à 15:37 | |
| Essaye de te distraire, bisous, à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immense tristesse | |
| |
|
| |
| immense tristesse | |
|