| presentation de moi | |
|
+7rixline atahulfo elie2 laurent63 Manon G Couroyer ptilouis83 remiot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
remiot Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : saint servant sur oust Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: presentation de moi Jeu 12 Fév à 16:02 | |
| bonjour tous je suis nouvelle et je suis du morbiahn pres de rennes je suis une femme qui collectionnes les timbres de tous les pays mais aussi les monnaies (pieces et billets) mes novelles decouveretes les orkidees et les faire des créations de collier et bracelets ,boucle d'oreilles en perles je n'ai pas encore de photos mais je pense le faire bientot voila si vous avez d'autre questions se sera avec plaisir que je vous repondrais a bientot | |
|
 | |
ptilouis83 Langue pendue

Nombre de messages : 2293 Age : 60 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Jeu 12 Fév à 17:54 | |
| slt remiot
est bien venu sur le forum
on attend des photos de tes créations avec impatience
a+ | |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Ven 13 Fév à 3:24 | |
| Bienvenue sur ce forum cela fais plaisir de voir des femmes s y mettre à la photo et au forum | |
|
 | |
laurent63 Langue pendue

Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : AUVERGNE MENAT 420 M altitude Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de moi Ven 13 Fév à 10:12 | |
| Bienvenue Remiot sur le forum , on attend tes photos | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Ven 13 Fév à 10:59 | |
| soit la bienvenue on a hâte de voir tes créations | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bienvenue Ven 13 Fév à 12:59 | |
| Attention les amis,nous avons fort a faire avec cette jeune femme ,une vraie qui collectionne les pieces et les biftons,( pas la mienne)si en plus elle a la voix bien timbrée,on frise la légende. bienvenue sur le forum. |
|
 | |
atahulfo Langue pendue

Nombre de messages : 1549 Age : 109 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Ven 13 Fév à 18:51 | |
| - olympuch a écrit:
- Attention les amis,nous avons fort a faire avec cette jeune femme ,une vraie qui collectionne les pieces et les biftons,( pas la mienne)si en plus elle a la voix bien timbrée,on frise la légende. bienvenue sur le forum.
P'têt qu'elle s'est fait la voix dans la rue de la soif, qui sait? Si j'ai bien compris, son truc c'est les photos de timbres représentants des zozios picorant des bifetons, c'est bien ça? Dans tous les cas : bien timbrée ou pas, elle est la bienvenue! | |
|
 | |
rixline Langue pendue

Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Sam 14 Fév à 12:44 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: presentation de moi Dim 15 Fév à 14:51 | |
| | |
|
 | |
patoche64 Langue pendue

Nombre de messages : 1237 Age : 75 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: presentation de moi Jeu 19 Fév à 17:27 | |
| Demat et avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue, mais pour la peine on va boire un ti coup de chouchen  pour accueillir la Bretagne  | |
|
 | |
bernard68 Langue pendue

Nombre de messages : 287 Age : 58 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
 | Sujet: Re: presentation de moi Ven 20 Fév à 15:27 | |
| 3 membres en une journée, pas mal!! Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
 | |
gabeon Langue pendue

Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : Six Fours les Plages (Var) Date d'inscription : 18/02/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de moi  | |
| |
|
 | |
| presentation de moi | |
|