Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Conseil pour achat!!

3 participants
AuteurMessage
David54000
Nouveau

Conseil pour achat!! Empty
MessageSujet: Conseil pour achat!!   Conseil pour achat!! Icon_minitimeJeu 22 Jan à 13:49

Bonjour,

Je m'appelle David et je suis étudiant en Architecture . J'ai eu jusqu'à présent un bridge Sony H9 mais je voudrais passer à un reflex.
Me photos seront surtout des photos de bâtiments, paysages (j'utilise le plus souvent un zoom entre 3x et 5x) aussi je suis passioné d'insectes type papillons, scarabés et de macrophotographie (chose qui est très limité avec un bridge en terme de piqué et de mise au point ou l'on veut!!!).
Je n'ai aucune idée du matériel vers lequel je dois m'orienter mais en lisant beacoup de topiques sur votre site , il me semble que l'important sont les objectifs et que le boitier vient après.
Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice

Masculin Nombre de messages : 4798

MessageSujet: Re: Conseil pour achat!!   Conseil pour achat!! Icon_minitimeDim 25 Jan à 10:48