| lentille Raynox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riton Langue pendue

Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : sud est Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: lentille Raynox Ven 19 Sep à 12:41 | |
| salut j'ai vu les photos de Photentomo dans la rubrique macro et je suis resté bouche baie, croyez-vous que l’on peut mettre les lentilles Raynox sur les objectifs de reflex ? ou comment faire pour avoir un grossisemnt aussi importent, avec un soufflet peut être ? merci | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: lentille Raynox Ven 19 Sep à 17:56 | |
| Sans problème avec un reflex, tu as quel objectif et quel diamètre de filtre et je vais te trouver le bon lien _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
atahulfo Langue pendue

Nombre de messages : 1549 Age : 107 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: lentille Raynox Ven 19 Sep à 21:11 | |
| J'ai toujours la raynox DCR-250, même si je ne l'utilise plus beaucoup ; on ne sait jamais elle peut dépanner. Je m'ensuis servi surtout avec le FZ20, montée sur ce bridge elle était d'un usage très délicat et c'est peu dire : beaucoup de déchet, fort recadrage -vignetage important- perte de lumière etc... Avec le Pentax K10D je l'ai utilisée le temps d'avoir un vrai objectif macro. elle est plus facile à utiliser mais reste délicate. Ceci dit elle permet des grossissement assez impressionnants. Pour exemple je te mets deux macros (petites mouches) faites avec la DCR-250 montée directement (sans adaptateur de 52 à 67mm sauf erreur) sur le 50-200 Pentax (f4-5.6). Je l'ai acheté (pub  ) chez digixo.com. voici le lien du dite fabricant : http://www.raynox.co.jp/english/dcr/dcr250/indexdcr250eg.htm   En espérant t'avoir aidé  | |
|
 | |
Christy.S. Langue pendue

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: lentille Raynox Sam 20 Sep à 18:56 | |
| un jour, ça aussi je l'aurais...mais quand??? | |
|
 | |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: lentille Raynox Sam 20 Sep à 23:21 | |
| wouaaaaaaache atha hihihihi non je rigole tu as la de superbe tof mon grand à quand une pareille de tes pieds hihihihihi _________________ Canon Eos 450D - Sigma 17-70 mm f2.8-4.5 - Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM
J'ai beaucoup travaillée sur l amélioration de mon site perso j ai plus de 62 milles visiteurs à se jour , si cela vous le dit passez le voir et un petit message dans le livre d'or merci à l,avance
Mon site http://chez-cygnorita.com
| |
|
 | |
riton Langue pendue

Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : sud est Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: lentille Raynox Mar 23 Sep à 11:42 | |
| il y a quelque chose de bizarre, j'avais posté une réponse ( pour patrice) il y a quelqu'un d'entre vous qui m'avez répondu et quand je suis allé sur le forum il n'y a plus, n'y ma question n'y la réponse ??? j'avais posé aussi dans "sport" que j'avais nommé "cyclisme" et pareil plus de pose que c'est'il passé? | |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: lentille Raynox Mar 23 Sep à 11:50 | |
| Ben effectivement c'est bizarre au lieu de cliquer sur "envoyer" tu n'as pas cliqué sur "prévisualiser"  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
riton Langue pendue

| Sujet: Re: lentille Raynox Mar 23 Sep à 17:43 | |
| - Patrice a écrit:
- Ben effectivement c'est bizarre au lieu de cliquer sur "envoyer" tu n'as pas cliqué sur "prévisualiser"
 ben non je les ai bien envoyé puisque j'ai eu des réponses que je n'ai pas pu lire du coup | |
|
 | |

| Sujet: Re: lentille Raynox Mar 23 Sep à 18:00 | |
| Oui je sais, le problème est tout autre je l'ai expliqué sur un autre post, l'hébergeur imageshack que je ne recommande pas à des ennuis, par contre on me signale aussi des post où le message n'apparait pas du tout, à suivre  _________________ Canon Eos Rebel T5i - Tamron AF 18-270mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Microphone Takstar SGC-598 - Monopod koolehaoda YT-288 - Canon Speedlite 550EX - Canon Eos M200 - Canon 15-45 EF-M IS STM ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lentille Raynox  | |
| |
|
 | |
| lentille Raynox | |
|