| Installation de mon mini coin photo maison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Installation de mon mini coin photo maison... Jeu 11 Sep à 20:31 | |
| Voilà mon petit coin photo...3 mètres carré!! Toutes suggestions et conseils sont évidemment les bienvenues pour m'aider à optimiser cet espace. Voilà on a fait le tour... Le trépied est posé devant cette partie de l'escalier...voilà pourquoi je ne peux pas reculer. Et ce fond beige n'est pas définitif, j'ai fait des essais c'est beurk!!! P.S. faites pas attention, le ménage est pas fait, ni sous le plafond...trop haut, donc, ne levez pas les yeux, merci. | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Ven 12 Sep à 6:29 | |
| Ben c'est un début, c'est mieux que rien, c'et vrai que c'est un peu exigu mais on a pas toujours la place qu'il faut, je t'envoie un Mp avec un lien peut être intéressant | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Ven 12 Sep à 16:34 | |
| - Patrice a écrit:
- Ben c'est un début, c'est mieux que rien, c'et vrai que c'est un peu exigu mais on a pas toujours la place qu'il faut, je t'envoie un Mp avec un lien peut être intéressant
Si c'est un lien concernant du bricolage pour un studio je suis prenant ! Attention de ne pas tomber dans les escaliers !! | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Ven 12 Sep à 20:39 | |
| c'est pour de l'éclairage lhundulin, pied douille et parapluie...intéressant.
j'ai répondu à ton MP Patrice, je vais voir comment mon projet prend forme avant d'opter pour du matériel pro...
merci en tout cas. | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Sam 13 Sep à 7:32 | |
| Et donc ..... c'est pas interessant pour l'ensemble du forum ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Sam 13 Sep à 8:38 | |
| Le voilà c'était juste ça, une idée pour Christy http://cgi.ebay.fr/KIT-DECLAIRAGE-STUDIO-PRO-NEUF-pour-photo-ou-video_W0QQitemZ180287958117QQcmdZViewItem?hash=item180287958117&_trkparms=72%3A166%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Sam 13 Sep à 13:07 | |
| pardon lhundulin...j'étais pas dans mon assiette hier soir... | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Sam 13 Sep à 19:51 | |
| petite modif de mon coin studio...un reflecteur improvisé (à tester) et un grand morceau de tissu blanc comme fond. on a aussi enlevé les spots au-dessus du tabouret...un autre projet d'éclairage est en relfexion. | |
|
| |
| |
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 14 Sep à 7:56 | |
| bé, je fais avec les moyens du bord...
ce sera surtout du portrait dans ce studio...donc le glamour... | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 14 Sep à 13:42 | |
| Bon, finalement, à force d'en discuter, j'ai convaincu mon chéri et le kit d'éclairage est commandé!!!!
livraison dans la semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 14 Sep à 16:58 | |
| | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 14 Sep à 18:32 | |
| oui le kit du lien...et oui, j'avais bien vu que l'ampoule n'était pas fournie. la douille E27 a bien été "notée" pour l'ampoule justement. celles que j'ai achetées vendredi sont justement faites pour cette taille là et ça me rassure parce qu'aucune autre douille ne peut acceuillir ces ampoules chez moi!!! Et oui...en général, j'arrive à obtenir ce que je veux. ça pose quelque fois des problèmes mais bon...mon pana aussi, je l'avais discuté...et...mon pc aussi... | |
|
| |
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 110 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 14 Sep à 22:47 | |
| C'est très intéressant tout ça. Beaucoup d'idée et pas mal d'astuce ; j'attend avec impatience la suite! | |
|
| |
| |
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Lun 15 Sep à 6:14 | |
| j'ai une ampoule éco 24w...ça correspond à du 120w en ampoule standard. par contre je m'inquiète parce que c'est une warm white...je crains que ce soit un peu jaune...on verra. moi aussi j'ai hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Sam 27 Sep à 9:21 | |
| Suite et fin je pense, de l'installation de mon coin photo... le kit d'éclairage est arrivé hier! reste maintenant à faire des essais!!! | |
|
| |
| |
| |
EOS1DMKIII Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 9 Nov à 11:42 | |
| qu'il est loin ce post mais bon... Pourquoi ne pas avoir opté pour un ou deux halogène de chantier sur pied, en réglant la balance des blancs manuellement, il y a moyen de sortir quelque chose de pas trop mal... Pour ce qui est des portraits, pour du basic en scolaire on utilise toujours un spot au dessus de la tête pour donner du volume aux cheveux, l'idée du début était pas vilaine Allez maintenant faut passer au test et faire voir des images | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... Dim 9 Nov à 17:04 | |
| merci de t'être arrêté par là!
je suis complètement frustrée par ce studio car ma lumière ne convient pas du tout.
un spot de chantier, oui, j'y ai pensé mais le coin photo est très petit et en plus, mon homme était vraiment hermétique à cet achat là...
je dois repenser beaucoup de chose sur cet espace photo et je râme... quoi qu'il en soit, j'ai déjà grillé mon budget, donc ça attendra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de mon mini coin photo maison... | |
| |
|
| |
| Installation de mon mini coin photo maison... | |
|