| Interpretation et composition, vision du monde en 3d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CCharles Langue pendue

Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: Interpretation et composition, vision du monde en 3d Sam 30 Aoû à 16:52 | |
| | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 73 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Interpretation et composition, vision du monde en 3d Dim 31 Aoû à 6:33 | |
| | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Christy.S. Langue pendue

Nombre de messages : 253 Age : 46 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Interpretation et composition, vision du monde en 3d Dim 31 Aoû à 7:00 | |
| la dernière est GENIALE!!!!! c'est celle que je préfère!!!!!  | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
 | Sujet: merci Dim 31 Aoû à 9:05 | |
| hello, merci pour votre attention, je sais que vous êtes amateurs de belle chose (images) et je tenai pour rester dans le mouvement vous presenter mon dernier travail, dont j'ai la tache pour un ami graphiste en hyper de réaliser les decors de fond et de scene pour un ouvrage BD. Pour faciliter notre imagination a construire une image Landscape nous nous inspirons de photographies géographiques et je me reference aussi avec les visions satellites de notre planete disposnible avec google nasa bien à vous | |
|
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: extrait final Lun 1 Sep à 8:29 | |
| hello, c'est une idée de l'image atmosphère avec un petit personnage de mon ami.... Et une serie d'images sur l"atmosphere environnement  pour voir l'évolution "la serie" http://picasaweb.google.fr/artvif.1/HorizonO#slideshow
Dernière édition par CCharles le Mar 2 Sep à 20:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Christy.S. Langue pendue

Nombre de messages : 253 Age : 46 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Interpretation et composition, vision du monde en 3d Lun 1 Sep à 12:54 | |
| | |
|
 | |
atahulfo Langue pendue

Nombre de messages : 1549 Age : 108 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: Interpretation et composition, vision du monde en 3d Lun 1 Sep à 21:42 | |
| tout à fait d'accord avec Patrice. | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
CCharles Langue pendue

| Sujet: atmosphere Mar 2 Sep à 20:18 | |
| hello, une image dans l'esprit de l'histoire...  Et si vous voulez voir la serie...en evolution http://picasaweb.google.fr/artvif.1/HorizonO#slideshow/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interpretation et composition, vision du monde en 3d  | |
| |
|
 | |
| Interpretation et composition, vision du monde en 3d | |
|