Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour Elie : Dîner sur le port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 10:22

tu vois j'ai de la mémoire Mr. Green

Pour Elie : Dîner sur le port Dnerauport01apnhh0
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 10:47

Génial ATA , grand merci celà me fait trop plaisir et a mon mari aussi je lui ai montré Laughing ah je voudrais y être au lieu de devoir aller a l'hôpital lundi Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 13:12

Oupsss...
(Je te tiendrai les pouces)
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 14:44

Merci Ata tu pouvais pas deviner elle me fais plaisir cette image que des bons souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 16:19

Très belle image qui comme je le comprend vous parle à vous deux bien plus qu'à nous, bon courage pour lundi Elie, on est avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 20:06

Merci Patrice

pour la petite histoire de cette photo: y a 2 ans Ata postait une tof de ce lieu une table pour deux , mon époux et moi nous avions mangés là quelques jours auparavant , et comme je n'avais pas la photo de cet endroit elle m'avait fait énormément plaisir et aujourd'hui Ata s'en souviens encore en postant cette photo, c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 20:34

Et oui...
Mais avec une différence : la photo d'alors montrait une table vide ; là en voyant ce couple attablé j'ai repensé à toi, et j'ai voulu t'offrir une photo avec le couple dînant, un peu comme si c'était vous deux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 20:35

Ah ok, belle histoire comme quoi le monde est petit comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 20:40

Merci Ata c'est doublement touchant; va savoir peu être un jour tu pourras nous photographier a cette table, je te ferais signe quand nous descendons dans la midi, peu être cet automne pour ma convalescence .
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeVen 29 Aoû à 21:12

Quai Colbert, sans doute depuis le pont tournant. Un peu plus à droite, mon ancien opticien. Au fond, le phare, un peu avant le château (qui a faillit être coupé Rolling Eyes ) sur cette rive gauche il doit y avoir la plage "handi" . Sur la rive droite, la partie plus touristiques du Grau. C'est sans doute l'été, et les estivants sont partout ....
Cela fait un peu plus de deux ans que je n'y ais pas remis les pieds. Mais avec cette photo, j'ai jusqu'à l'odeur des tellines qui me reviennent, la tour de constance qui me sourit, le diable de Vauvert, St Gilles ......... Ca change si vite

Ata, la prochaine fois que tu vas là-bas, au Grau, bois une bière pour moi, au bar d'angleterre ! Ou alors au Chabian, face à la capitainerie ...


Elle penchouille pas un peu ? J'adore ces teintes violet-mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
atahulfo
Langue pendue
atahulfo


Masculin Nombre de messages : 1549
Age : 109
Localisation : Nïmes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitimeSam 30 Aoû à 7:14

Ah... J'ai eu ausi cette désagréable impression en l'ouvrant sous ttshop, mais après vérification les verticales sont bien droites, par contre la ligne de mer là où le canal et la mer se mélangent à l'horizon n'est pas trop perceptible, c'est sans doute la raison de la pseudo penchitude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Elie : Dîner sur le port Empty
MessageSujet: Re: Pour Elie : Dîner sur le port   Pour Elie : Dîner sur le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Elie : Dîner sur le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour elie
» Des jacinthes pour Elie.
» Un peu d'ancre pour elie
» Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie...
» A Elie et Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Clin d'oeil-
Sauter vers: