| Série exprès pour Patou | |
|
+3elie2 Patrice Manon G Couroyer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Série exprès pour Patou Lun 18 Aoû à 22:27 | |
| Voici quelques clichés de Tartine se prêtant volontier au jeu, elle est unique cette chatte, faut la connaître pour comprendre la force de ce terme qu'est UNIQUE elle est adorable, voici pour toi mon amour xxx | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 7:33 | |
| bravo Manon très belle série
j'aime particulièrement la 1 , 8, 9 | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 10:23 | |
| tres tres jolie série. Une large preference pour celles avec le metre ruban ! Au fait, notre chat est revenu ... apres 6 semaines et demi de disparition !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 10:41 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires je suis contente du résultat pour ma part ma préférée va à la 6ième, mais c'est pour m'en trouvé une préférée hihihihi je les aime toute. J'avais un modèle hors paire aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 11:05 | |
| hahahahahaha c.... de patou t pas ben trop drole le patou bravo pour son retou elle était allée au bal danser du chat chat chat | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 12:39 | |
| Merci à vous, je ne sais pas où il etait parti, mais il est rentré tout maigre ... presque filiforme. Je cherche à faire le même regime.
J'adore l'avant derniere tof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mar 19 Aoû à 12:45 | |
| J'ai eu un chat qui avait disparu pendant 3 jours et à son retour on s'est aperçu qu'il s'était trouvé enfermé dans une cave de maison en descendant par la trappe le long du mur, et il a dû attendre que le propriétaire ouvre sa cave pour s'en sortir, il sentait le charbon et était bien gris, ça a dû lui servir de leçon. | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Mer 20 Aoû à 21:12 | |
| ma fille avait un caniche bâtard un jour il avait disparut, 3 mois après il a réapparut et en pleine forme . bien contente que ton minou est revenu ... | |
|
| |
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Lun 25 Aoû à 12:08 | |
| Superbes photos Manon, je les aime toutes!!
Contente que ton chat soit rentré Lhundulin... | |
|
| |
bernard68 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Lun 25 Aoû à 12:31 | |
| Très belle série,bravo,et bien vu le fond unie; C'est pas avec ma Canelle que j'arriverai à ca,elle à tjrs la bougeotte!!! | |
|
| |
| |
| |
lhundulin Langue pendue
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Lun 25 Aoû à 15:33 | |
| - Christy.S. a écrit:
- Superbes photos Manon, je les aime toutes!!
Contente que ton chat soit rentré Lhundulin... Merci à toi. | |
|
| |
lhundulin Langue pendue
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Lun 25 Aoû à 15:35 | |
| - elie2 a écrit:
- ma fille avait un caniche bâtard un jour il avait disparut, 3 mois après il a réapparut et en pleine forme . bien contente que ton minou est revenu ...
Merci Je vais tenter de faire quelque chose rapprochant cette série avec Bahia ... juste pour voir si il ne me dechire pas tout dans mon studio !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Lun 25 Aoû à 21:53 | |
| Merci beauoup Christy elle est très docile la potiche tartine | |
|
| |
patoche64 Langue pendue
Nombre de messages : 1237 Age : 76 Localisation : Pyrénées Atlantique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou Jeu 18 Déc à 15:35 | |
| Bravo manon pour ces photos, ça se voit que tu aimes cette minette! J'aime plus particulièrement la 1 et les 4 dernières.Pour des séries vous devriez numétroter vos images, c'est plus facile pour les commentaires. encore bravo Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série exprès pour Patou | |
| |
|
| |
| Série exprès pour Patou | |
|