Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Les bases de Photoshop Dim 3 Aoû à 14:57
Voilà deux sites bien sympa pour apprendre les bases de Photoshop, et apprendre beaucoup sur l'utilisation des calques et des couches. Très utile pour les débutant,mais je pense aussi pour ceux qui connaissent bien photoshop.
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Dim 3 Aoû à 18:34
Très bien fait sur le premier lien, je pense que ça va faire le bonheur de beaucoup, hein Christy qu'en penses tu
Invité Invité
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Lun 4 Aoû à 11:01
c'est incroyable ce que vous pouvez faire comme efforts!!!! entre les recadrages, conseils, guidages, trouvailles sur le net...je sais pas quoi vous dire les garçons...
ces sites sont parfaits bernard, merci!!
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Lun 4 Aoû à 11:39
On est prêt à se plier en quatre pour te faire progresser, ce que tu fais d'ailleurs à vitesse grand V
Invité Invité
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Lun 4 Aoû à 11:54
merci...
mickeyl Langue pendue
Nombre de messages : 131 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Mer 3 Sep à 11:34
Voilà un excellent site si ce lien a déjà été publié, excusez moi pour le doublon
http://www.noshade.net/tutoriel-photoshop-34.php
pour des tutos (largement) plus compliqués :
http://advancedphotoshop.fr/index.php/?Tutoriels
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Jeu 4 Sep à 6:26
Merci, ça fait pas doublon apparemment et de plus très intéressant, le deuxième assez impressionnant dis donc
Christy.S. Langue pendue
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Midi-Pyrénée Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Les bases de Photoshop Ven 5 Sep à 19:46