| Patou Québecois | |
|
+3Patrice CCharles Manon G Couroyer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
CCharles Langue pendue
Nombre de messages : 227 Age : 57 Localisation : Montpellier - Paris - Tananarive Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: ouééééé Mer 9 Juil à 13:42 | |
| vive le quebec... terre de paix... très sympa | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Patou Québecois Mer 9 Juil à 19:20 | |
| Cool vive les bonnes nouvelles | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Patou Québecois Mer 9 Juil à 20:16 | |
| Super Patrice, Y a plus qu'à boucler le déménagement définitif... Dépêche toi, il a plein de gros bateaux à Rouen en ce moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: ses bien Dim 13 Juil à 1:02 | |
| filicitation.. au noveau quebequoi et bien venu au quebec ,et soyer heureux toute les deux une belle vie quoi ....... amitieé . *robeaucup* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patou Québecois Dim 13 Juil à 5:16 | |
| j'avais pas encore connaissance de cet aspect là mais il apparait évident que la vie de couple "par épisode" devait être éprouvante!
Heureuse pour vous deux!!! |
|
| |
lhundulin Langue pendue
Nombre de messages : 630 Age : 51 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Patou Québecois Lun 14 Juil à 9:12 | |
| Catherine se joint à moi pour vous féliciter et vous faire d'énormes poutoux !
Champagne à midi !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patou Québecois Mar 5 Aoû à 5:17 | |
| C'est génial Patrice!!!! Je suis vraiment heureuse pour vous, fini les navettes, fini les séparations, fini les interrogations...à vous la vie de couple la vraie, la belle!! Félicitations!!!! |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Patou Québecois Mar 5 Aoû à 9:19 | |
| Nous sommes fou de joie tout les deux, moi j'ai mal à tenir par terre, j'ai les ailes du coeur qui me tienne loin de la terre là hihihihi. Oui fini les douleurs de la séparation et les interrogations d'avoir le c.. entre deux chaises comme on dit. Le bonheur est total et nous l' aurons pas volés croyez moi, on c'est battus et on a gagnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patou Québecois | |
| |
|
| |
| Patou Québecois | |
|