| Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 16:55 | |
| Je verrais bien un petit bandeau comme ça...  Calme, douceur et arrêt sur le temps... c'est tout Elie ça. PS : Elie je t'ai pas demandé d'autorisation je suis confus... Si ça te plaît pas j'efface... | |
|
 | |
lhundulin Langue pendue

Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 17:06 | |
| Moi, ça me plait beaucoup, pas le temps ce soir d'en composer un , because photographe de presse pour la fete du village !!!
Mais pourquoi pas en faire un aussi pour le forum qu'on mettrait en bonne position sur nos sites respectifs ?? | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

Nombre de messages : 2218 Age : 73 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 17:08 | |
| Eh bien, cette excellente idée a été exprimée par Patrice, me semble-t-il, qui cherche un volontaire pour lui en faire un en "Flash", tu t'y colle ? | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 17:50 | |
| Excellente idée, si quelqu'un peut résumer l'âme de ce forum en flash ce serait très bien venu.
Très bien la bannière pour Elie, mais peut être qu'elle pourrait te donner les ingrédients pour s'en faire créer une sur mesure. | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 18:52 | |
| Bien sur, c'était juste "a joke", mais finalement je trouve qu'elle colle pas trop mal à Elie... A elle de dire... Et puis elle n'a peut-être pas envie de bannière du tout ! | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 20:40 | |
| qu'elle surprise qu'elle beau cadeau Merci merci du fond du cœur suis preneuse j'te ferais bien d'énorme bisous pour ça trop cool  suis heureuse | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Sam 28 Juin à 22:14 | |
| J'en suis très heureux Elie, alors je te donne la marche à suivre pour qu'il apparaisse dans ta signature sur le forum et qu'il soit en lien vers ton blog : Tout d'abord tu copie le bandeau "Bandeau_Elie.jpg" sur ton blog et tu note bien l'adresse de cette image... Ensuite tu reviens sur le forum et :
1 Tu cliques sur PROFIL dans les boutons jaunes tout en haut... 2; Tu va dans signature (petits onglets sous les boutons jaunes) 3 : Dans la case "Editer la signature tu fait la manip suivante :
Tu cliques sur Lien...tu recopie l'adresse de ton blog...tu cliques sur Image...Tu recopie l'adresse de Bandeau_Image.jpg sur ton blog...tu reclique sur Image (pour fermer la balise) et tu recliques sur lien (pour fermer la balise du lien)
5. Tu cliques sur enregistrer (tout en bas)... et le tour est joué.
Si ça ne marche pas envoie moi un MP ou passe moi un coup de fil dans la soirée, on fait ça en live.
Amicalement et bon Dimanche...
PS je suis en reportage macro et enthomologie toute la journée de demain, mais je regarderai dimanche soir... | |
|
 | |
lhundulin Langue pendue

Nombre de messages : 630 Age : 50 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Dim 29 Juin à 6:21 | |
| En flash .... une petite baniere ... aie aie aie
je vais voir ce que je peux faire | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

Nombre de messages : 3697 Age : 74 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Dim 29 Juin à 8:25 | |
| est ce que le maître d'apprentissage est satisfait de son élève ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
lhundulin Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Dim 29 Juin à 16:53 | |
| Je vais la refaire, elle ne correspond pas à ce forum ! | |
|
 | |

| |
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Dim 29 Juin à 19:37 | |
| Ah, il te va bien ce bandeau Elie... et je suis ravi qu'il te plaise....
En revanche je comprend pas pourquoi le lien n'ouvre pas directement ton blog ?
Ihundulin, tu y comprend qqchose ? | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Dim 29 Juin à 20:32 | |
| j'ai pas pu faire mieux j-y est passé toute la matinée en tout cas suis contente merci a toi | |
|
 | |

| |
 | |
elie2 Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 16:46 | |
| excellent MERCI Patrice vous êtes géniaux tous... je vous aime  | |
|
 | |

| |
 | |
lhundulin Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 17:32 | |
| J'ai modifié mon bandeau, je le trouve beaucoup plus sympa comme ça !! Qu'en pensez vous ?????
Si ça vous embête pas les copains, j'utiliserais vos bandeaux comme liens vers vos sites web, depuis ma page de liens. | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 17:44 | |
| Moi je le trouve bien ton bandeau... Mais tu devrais pas le centrer... Il est de la même taille que les notres, c'est super... justifie à gauche... il sera dans l'alignement... comme à l'armée !
OK pour l'utilisation de mon bandeau... No problemo ! | |
|
 | |
elie2 Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 17:46 | |
| je le trouve beau ton bandeau Ihundulin
y a pas de problème pour moi tu peux utiliser | |
|
 | |
lhundulin Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 17:47 | |
| - Maakherou a écrit:
- Moi je le trouve bien ton bandeau... Mais tu devrais pas le centrer... Il est de la même taille que les notres, c'est super... justifie à gauche... il sera dans l'alignement... comme à l'armée !
OK pour l'utilisation de mon bandeau... No problemo ! Voilà !!! Merci | |
|
 | |
Maakherou Langue pendue

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 20:32 | |
| Moi je trouve ça plus sympa... merci.
C'est classe ces bannières ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... Mar 1 Juil à 22:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie...  | |
| |
|
 | |
| Projet de bandeau publicitaire pour le blog d'Elie... | |
|