| Des Orignaux en hiver pour Patrice... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Dim 22 Juin à 8:58 | |
| | |
|
| |
Patrice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 74 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Dim 22 Juin à 18:54 | |
| Ben non, je t'ai dit que j'avais pris ces photos au parc de St Félicien (Saguenay) dans votre beau pays... Tu as mangé de l'orignal ? Faut arrêter ça Patrice et faire plutôt un effort sur la poutine de Manon... Faut que j'attende 2009 pour retourner au Québec... J'ai envie de louer un Camping-car et de faire une partie de la transcanadienne... PS : Tu as vu mes Ours blancs ? Même rubrique... | |
|
| |
Nombre de messages : 4798 Age : 68 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Dim 22 Juin à 19:00 | |
| C'est sur, sauf que je me suis renseigné sur les prix, c'est pas donné la loc de CC chez vous ! | |
|
| |
| |
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Dim 22 Juin à 19:54 | |
| Pardon chef, mais je ne fais qu'anticiper de quelques mois ! Pour les tarifs, je te remercie, mais je suis déja en contact avec deux sociétés et n'oublie pas qu'avec mes Canadiens à moi (+ de 3 ans déjà... avec une petite Canados en prime depuis un an) je me sens aussi un peu chez moi au Québec lorsque je viens cultiver l'art d'être Grand-Père ! Bon alors tu vas les voir mes ours blancs ? Même rubrique... je t'ai déjà dis plus haut... | |
|
| |
| |
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Lun 23 Juin à 0:49 | |
| Oui sont beau tes orignaux, sont de jeunes bêtes, une femelle et un mâle. De belles bêbêtes, puis oui c'est boooooooooon hummm | |
|
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: origneau Lun 23 Juin à 1:37 | |
| avec votre telent vous reusisser a donner un air sauvage a vos photos , j'en voie presque tout les ans en forêt a l'etas sauvage , ici on dit que ses le roy de nos forêts tres belle serie de photos | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... Lun 23 Juin à 7:00 | |
| Merci Robeaucup, c'est très gentil. | |
|
| |
| |
| |
robeaucup Langue pendue
| Sujet: le quebec Lun 23 Juin à 12:51 | |
| bonjour , patrice, et bien oui je suis du quebec , j'abite les passe laurentide ,tout pres de mont-tremblant pour vous situer, et vous , toujour pas de reponce d'imigration canada? je vous souhaite une reponce positive, et au plaisir de se rencontré un jour, futur quebequoi, amicalement robeaucup | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Orignaux en hiver pour Patrice... | |
| |
|
| |
| Des Orignaux en hiver pour Patrice... | |
|