Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A nous les grands espaces gélés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: A nous les grands espaces gélés...   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitimeLun 28 Jan à 18:03

ça y est, je viens de boucler les sacs lowerpro avec le matos qui va bien pour ma photographe préférée et pour moi...

Nous décollons mercredi matin pour le nord du lac St Jean au Québec... Paraît que la température fait le Yoyo entre - 38 et - 15...

On emmène pas mal de pelures pour les photographes, sans oublier les cagoules et les gants polaires... et des chauferettes pour les batteries des boitiers numériques (Canon of course !)

Je crois bien qu'on va vous ramener des tofs toutes blanches... si on gèle pas debout...

A+
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin
Langue pendue
lhundulin


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 07/02/2006

A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: bon voyage !!   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitimeMar 29 Jan à 11:01

Je suis impatient de ton retour pour en prendre plein les mirettes !!
De notre côté nous prevoyons un petit voyage dans les cyclades pour feter la naissance qui ne devrait plus tarder !
J'ai peu de temps en ce moment pour sortir tofer et je me contente de photo de famille , les fetes c'est fait pour ça ! Cela explique ma moindre presence en ce moment sur le site.

Faites vous plaisir et si vous croisez nos canadiens favoris passez leur un gros béco

Olivier

Questions subsidiaires ...
Combien de cartes emmenes-tu ? Prevois-tu un systeme de stockage déporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhundulin.free.fr
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: Re: A nous les grands espaces gélés...   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitimeMar 29 Jan à 17:22

oh la la qu'elle belle perspective, on va être gâter a ton retour je me réjouis d'avance, alors bon voyage ne geler pas sur place et revenez nous en pleine forme te connaissant les tofs vont être grandioses.
si tu rencontres notre canadienne préféré ( Manon et son Patrice) fait leurs de gros bisous de notre part.
bon et beau voyage je vous souhaite de tout coeur
a bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: Re: A nous les grands espaces gélés...   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitimeVen 1 Fév à 20:24

Premiers contacts avec la nature Québéquoise près du Lac St Jean ce matin, il faisait un peu chaud (- 18 degrés) ce matin au saut du lit et seulement - 12 pendant la première rando ! Trop couvert, j'ai pris un bon bain de vapeur sous la polaire ! Bon j'ai pas encore visionné les tofs, mais le temps était très couvert lui aussi, j'ai peur que ça manque de peps... Il est 15 heures locales et la "poudrerie" commence à tomber en abondance, la météo dit que ça va durer 24 h... Brr... Je file sous la couette, on fera des tofs un autre jour...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: Re: A nous les grands espaces gélés...   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitimeSam 2 Fév à 10:22

merci pour ces nouvelles, oh la la qu'il fait froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A nous les grands espaces gélés... Empty
MessageSujet: Re: A nous les grands espaces gélés...   A nous les grands espaces gélés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous les grands espaces gélés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous met le feu...
» Montpellier ville inspiration
» nous quittons
» Une IMAge ASUIvre
» Il y à toujours des vautours près de nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Pause Café-
Sauter vers: