Que devient Lhundulin ....
Apres une separation forcée de mon 75-300, j'ai investi dans un Tamron 18-200 (juste avant la sortie du 18-250) pour mon 350D. J'ai aussi trouvé un 80-200 pour mon argentique. Super occase d'une commande chez mon photographe que l'acheteur n'a jamais payé, et qui trainait depuis ... un temps certain. J'ai encore investi dans un sac, un Tamrac qui passe en cabine avion, et que je trouve tres bien en rando. Voilà pour mon matos ...
Coté soucis : j'ai pris le temps de reparer un disque dur qui a bien fait ***** l'informaticien de metier que je suis !! En gros j'ai perdu 10 à 15 % de ma premiere année de numerique (2005) des photos pas forcement top mais du style je photographie à tout va pour prendre en main mon boitier. J'ai aussi perdu des cours de photos, impossible de retrouver un carton de mes demenagements.
Le bon coté de cette abscence ... l'arrivée d'un site web où j'essaie d'exposer tout ce qui me plait de mes voyages ; et l'envie de faire d'autres choses, comme de la macro, du studio et pourquoi pas du nu. Je cherche un club dans ma region, mais rien ne me plait.
Je continue de photographier, et de temps en temps je trouve un theme que je garde un bon mois, mais je cherche surtout à affiner mon oeil et rentrer encore plus dans les modes pro du boitier.
Je vous laisse l'URL du site, en vous invitant à vous inscrire et participer, à la fois en commentant et en posant des photos.
http://ti.kontan.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories