J'ai plusieurs passions en premier ma petite famille et en seconde position exequo la photo et la cuisine, donc je fais des photos de mes plats
et bien content d'être là , et de vous retrouver à travers différents posts et topics.
lalie Langue pendue
Nombre de messages : 321 Age : 56 Localisation : walcourt Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 14:37
bonjour et bienvenu sur notre forum en plus sa m'interesse car je vois que tu as un canon 350D et j'aimerais en acheter un apres l'hiver mais j'aimerais savoir et voir un peu ce que tu en penses
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 15:02
oki pdp je suis a ta disposition car les appareils reflex numérique sont couteux , et il est bon de savoir qu'elles sont leurs qualitées et les defaults avant de les acheter !!
Dernière édition par le Dim 18 Sep à 15:41, édité 1 fois
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 72 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 15:20
Bonjour et sois le bienvenu Iron, tu verras que sur ce forum il y a forte
présence d'humour, d'aide aussi et de justicieux conseils si tu as des
suggestion concours je suis preneuse aller à plus dans les sections
photos
cygnorita
Valérie D. Langue pendue
Nombre de messages : 203 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 15:24
Hello Iron Je suis là depuis peu de temps mais bienvenu
atahulfo Langue pendue
Nombre de messages : 1549 Age : 109 Localisation : Nïmes Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 17:55
oui, bon bienvenue à toi, perso j'en fait pas un plat, mais j'en connais qui ne vont pas manquer de te cuisiner sur ton thème préféré après ta pitchoune...
rixline Langue pendue
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 18 Sep à 18:52
Salut à toi Iron Bienvenu sur le forum moi aussi ca fait pas trés longtemps que j y suis mais je m éclate et tous le monde est vraiment sympa A bientot à plus