| je ne vous oublie pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: je ne vous oublie pas ! Mer 25 Oct à 14:47 | |
| Salut à tous, j'espere que vous vous portez bien ? moi ça va !! j'ai terminé ma saison, et je cherche à present à m'occuper Tjrs pas internet:rambo: !!!... mais je crois que je vais craquer !!!!! à bientôt j'espere. amitiés, la Catalane! | |
|
| |
Maakherou Langue pendue
Nombre de messages : 2218 Age : 75 Localisation : Sologne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mer 25 Oct à 19:13 | |
| Salut Astrid,
Content d'avoir de tes nouvelles... Y a pas d'ADSL chez toi ?
A bientôt,
Amitiés | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mer 25 Oct à 19:42 | |
| Salut Astrid
suis bien contente que tu vas bien, et merci de donner de tes nouvelles craque comme celà tu reviens vite ici . a bientôt | |
|
| |
Manon G Couroyer Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2166 Age : 73 Localisation : Val-Bélair (Québec) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Jeu 26 Oct à 10:07 | |
| Bonjour à vous toutes et tous, juste un petit coucou avant je quitte le cocon pour le boulot Cela me fait tout drôle à 55 ans de me trouver emploi mais j en suis fort contente car cela me permet un retour au pays et de faire venir mon mari ici sous peux je l espere et j'ai vue mes deux petites filles quel bonheur humm. Voilà hop tchuuuussss, aurevoir à `tout le monde j enverrai des que possible photo du coin ou je suis amicalement Cygnorita ( Manon ) | |
|
| |
elie2 Langue pendue
Nombre de messages : 3697 Age : 75 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Jeu 26 Oct à 11:03 | |
| tout arrive Manon comme je te comprends moi aussi j'ai repris mon activité au même âge, voilà 2 ans et j'en suis hyper contente. Bon courage et bises | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mar 31 Oct à 20:26 | |
| slt astride
slt manon
bien le bonjours de sanary
content d avoir de vos nouvelles quel courage mano de reprendre le bouleau , moi si je peut c est l age ou il faut que j arrete ihih a+ | |
|
| |
astrid66 Langue pendue
Nombre de messages : 877 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mar 31 Oct à 21:20 | |
| recoucou,
contente de vous lire !!! nous avons l ADSL à Perpignan, mais nous attendons le degroupage dans quelques semaines dans notre secteur pour faire le necessaire!!!!
Manon, bravo pour cette initiative !
Alors p'titlouis comment va la famille et bébé ?
amicalement, astrid | |
|
| |
ptilouis83 Langue pendue
Nombre de messages : 2293 Age : 61 Localisation : sanary coté toulon Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mer 1 Nov à 8:18 | |
| slt astrid66
toute la pt famille va a merveille
la pt celia est d un calme exemplaire ihih elle est sage comme 1 photo euh image je voulais dire ihihi
en esperant que ton degroupage arrive vite pour te retrouver parmi nous a bientot
a+ | |
|
| |
elie2 Langue pendue
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! Mer 1 Nov à 14:27 | |
| ça c'est de bonnes nouvelles alors tu reviens bientôt avec noucs chouette alors bises et a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vous oublie pas ! | |
| |
|
| |
| je ne vous oublie pas ! | |
|