| Effet Dragan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrysalide Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Effet Dragan Sam 30 Sep à 9:03 | |
| | |
|
 | |
Patrice Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Chrysalide Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 11:11 | |
| Andrzej Dragan PHOTOGRAPHY Ce jeune photographe polonais s'est fait remarqué grâce à son travail artistique très personnel. Ses portraits sont absolument sans concessions, comme pour rétablir une vérité trop souvent gommée dans la photo de mode en particulier. Des exemples de retouche ICI mais les + belles pour moi sont LA et ENCORE ICI J'ai pu trouvé sur le Net 1 script SCRIPT DRAGAN  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4798 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada ) Date d'inscription : 08/06/2005
 | |
 | |
Chrysalide Bavard
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 12:03 | |
| Petite astuce Je lance le script et je fais Ok, Ok, ok ou continuer jusqu au moment ou il faut retoucher les yeux avec le pinceau - C est la seule retouche que je fais moi même pendant le script (apres penser a continuer le script). Pour cela il faut des sujets qui s y prêtent comme les personnes agées, les personnes avec de beaux yeux clairs Je me suis déja amusée à l appliquer sur les animaux, le résultat est surprenant  | |
|
 | |

| |
 | |
Chrysalide Bavard
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 12:30 | |
| Faut le telecharger et le dezipper OU l installer sous :
C:/Programs Files / Adobe/photoshop/Parametres definis/Scripts photoshop/
Ouvrir la fenetre Scripts et cliquer sur la petite fleche et choisir Charger scripts | |
|
 | |

| |
 | |
p2b Langue pendue
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 14:31 | |
| très interressant comme script... Ce que je recherche c'est un script pour lisser la peau lors des portraits faits en studio... Peut être as tu un lien Instant B ? Merci | |
|
 | |
Chrysalide Bavard
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 16:18 | |
| j'ai ça dans mes tiroirs, je nettoie les toiles d araignées et te mettrai les liens | |
|
 | |
p2b Langue pendue
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 16:27 | |
| Merci pour ta réponse... Dommage pour les toiles mais bon , c'est tellement beau de voir une araignée tisser également...  | |
|
 | |
p2b Langue pendue
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 16:28 | |
| J'ai essayé ton script et faut vraiment que la photo s'y prète pour avoir un bon résultat... Autrement c'est cuit...et surtout trop cuit  | |
|
 | |
Chrysalide Bavard
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 16:29 | |
| Je vous mets ça dans tutoriaux...  | |
|
 | |

| |
 | |
Chrysalide Bavard
 | Sujet: Re: Effet Dragan Sam 30 Sep à 18:03 | |
| En fait avant d utiliser l effet Dragan, faut faire les retouches de base : niveaux par exemple si la photo et trop claire ou trop foncée Je n ai pas été claire  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Effet Dragan  | |
| |
|
 | |
| Effet Dragan | |
|