Discutons Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons Photo

Lieu où venir discuter de photo et partager ses expériences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Question sur acdsee 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeMar 4 Juil à 7:22

Révérend Père Canophoto je viens de faire une découverte grace a Acdesee 8 que je possède suite e tes conseils ,en naviguant au hasard je suis entré dans l'impression et correction des images ;je suis consterné par la qualité des photos imprimées 10 fois supérieurs a photorecord ( malgré les réglages optimums ) par contre parmi les différentes possibilités de réglages + ou - auto ,je ne trouve pas la correction nétteté ! et de plus comment sur une A4 imprimer 2 ou 3 ou 4 clichés;au lieu d'un seul;je sais si je parviens a traduire mon livre sur Photoshop les résultats seront encore supérieurs ;mais tu peut constater que grace a vous tous j'avance de jour en jour pour ma plus grande satisfaction Salut mon Père
Revenir en haut Aller en bas
elie2
Langue pendue
elie2


Féminin Nombre de messages : 3697
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeMar 4 Juil à 8:47

bonjour Papy

pour imprimer ++ photos sur une feuille A4 : quand tu cliques sur imprimer t'a une boite de dialogue qui s'ouvre de ton imprimante et la tu choisis le nombre de photo, la taille , la qualité etc...
bon courage Papy tu vas y arriver
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://elie2.over-blog.com/
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeMar 4 Juil à 19:48

Bonsoir Papy,

Je ne comprend pas ta question ?

La qualité d'impression dépend de la qualité de l'image initiale et de la qualité de l'imprimante... Pour le reste, j'ai beau lire et relire, je ne comprend pas !

Si tu modifie la qualité initiale en reduisant la taille de la photo avec un logiciel, tu vas diminuer la définition et donc dégrader ta photo. En revanche si tu laisses le logiciel adapter la taille d'impression à tes besoins, tu perds rien en qualité...

Pour le reste, j'ai beau lire et relire et rerelire, je ne comprend toujours pas !

Maakherou, alias ToutankhCanon
Revenir en haut Aller en bas
Papy 77
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/12/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeMer 5 Juil à 8:42

Bien Toutancanon je m'explique; depuis mon retour des Alpes j'ai imprimé quelques photos de l'aiguille du midi avec photo record comme d'hab ;réglage optimale et haute définition pour l'imprimante (une vieille Deskvet 990Cxi );la photo s'imprime en environ 3 minutes ;la méme photo avec ACD see met 5 minutes pour s'impriler et est beaucoup + jolie et plus fine dans les détails ;j'en suis ravi a +
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou
Langue pendue
Maakherou


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 74
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 11/08/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeMer 5 Juil à 17:34

Ben alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Rang: Administrateur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 4798
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières ( Québec, Canada )
Date d'inscription : 08/06/2005

Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitimeDim 23 Juil à 6:56

Beaucoup de palabres Papy pour en arriver à cette simple conclusion apportée par Maakhérou qui a tout pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIdWNAY0REcK2tOVXzEOnPQ
Contenu sponsorisé





Question sur acdsee 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur acdsee 8   Question sur acdsee 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur acdsee 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» juste 1 question svp
» question
» Question de droit
» Question Videur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons Photo :: Discussions sur la photo :: Discussion générale-
Sauter vers: